La Coalition vs Légion Rouge

DeletedUser

Guest
Alea jacta est

Alea jacta est
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous vous mettez a 5 alliance pour battre 2 alliance quelle courage
 

DeletedUser

Guest
Vous vous mettez a 5 alliance pour battre 2 alliance quelle courage

et bien oui il en faut du courage pour venir nous défier lol

y a tellement de cibles que je suis paumé je sais pas qui attaquer, si vous pouviez nous faire une liste des inactifs directement on s'embeterai plus avec ces histoires :
"ouais heu champion de reprise des villes d'inactifs, heu, venez sur plus fort, heu, ah non ce joueur a mal au doigt il peut pas demander de l'aide, heu, ... "

etc etc...

(faut que je retrouve comment on fait pour poster des RC, vous pouvez me mp ausi pour m'indiquer le lien ;) )

j'ai déjà une 40aine de RC contre Georginette (la sale bête) mais solo contre les renforts de la PN, c'est chaud wait and see !
 

DeletedUser

Guest
xD c'est marrant ça ;)

Davout, pour les BF, tu devrais savoir que ce n'est pas si grave que cela lorsqu'une offensive est bien programmée ...
 

DeletedUser

Guest
vous n'auriez pas les tessas sur le dos aussi de toute façons il se font poutere alors
 

DeletedUser10414

Guest
Merci Jyz's pour l'emplacement des tes flottes BF ;)

Mdrr j'ai pas enlevé les nom car c'est villes ne vont plus m'appartenir dans peu de temps, J'ai oublié de précisé que je déménageais :-D

Sinon, Naru j'kiff ton texte!! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous on continue de tapé sur les anciens el Barrio mais c'est pas grave XD
 

DeletedUser

Guest
Faut peut être créez un post commentaires non??? Car la c'est réservé aux Rc's ^^
 

DeletedUser

Guest
ou plutôt créer un post pour les RC, vu que j'ai l'impression que c'est le topic pour les commentaires ici^^
 

DeletedUser18441

Guest
Je participerai à ces offensives étant un allié de La Légion !
 

DeletedUser

Guest
J'ai créé ce post pour parler simplement. J'ai mis l'épithète [Guerre] car ça me paraissait naturel car c'est une guerre ^^

PS : Merci Narutaki pour mon éloge qui je l'espère ne sera pas funèbre :p
 

DeletedUser

Guest
Non non, toi tu es bien trop loin.
Par contre les plus proches commencent déjà à déguster ;)
 

DeletedUser

Guest
Rah ! Quelques mois après mon départ, on se décide à bouger en 43 ? C'est trop cruel les amis x') Cela me donnerait presque envie de revenir combattre aux côtés de la Légion ! En tout cas, je vous soutient pleinement ;)

Spaille, ou SpY, Armadien et Légionnaire.
 

DeletedUser

Guest
Mais reviens quand tu veux Spaille !
"Plus on est de fous, plus on met la pâtée à l'ennemi" - Dicton 12 du Légionnaire.
 

DeletedUser10414

Guest
Cours d'histoire Grépolicéennes:

Il fut un moment, les alliance en 43 formèrent une ligue.. Celle ci était composé de l'Armada; des Blood Of Titan, de La légion Rouge et de Thélème..

Cette ligue avait pour ennemies plusieurs puissantes alliances: Némésis, la Phalange Noire, l'alliance Terratos et la West Coast Company..

Maintenant, La légion Rouge est composée des meilleurs éléments de l'Armada, des Blood Of Titan et de Thélème.. Ainsi que quelque anciens Némésis..

Et bien sur, face a cette puissante alliance composée de l'élite de l'ancienne ligue et de quelque joueurs devenus de bon et valeureux légionnaires, on retrouve quelques ennemies héréditaires..

La Phalange Noire, l'alliance Terratos et un certain Davout1812..


Alors, Reglement de comptes?? :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est presque ça Jyz-s ^^
Tu oublies certains protagonistes mais c'est pas grave ;)

Règlement de compte ? Je ne sais pas. Malgré la "coalition", nous sommes clairement à notre avantage, et ce, sur n'importe quel front.

Davout, t'as pas réussi à incruster la WCC dans cette guerre ou tu préfères garder cette carte comme joker ? Parce qu'avec nous il faut être franc. Si tu nous présente un nouvel ennemi on ne va pas se cacher, loin de là ...
 
Haut