La coalition vs Légion rouge

  • Auteur de la discussion davout1812
  • Date de début

DeletedUser25314

Guest
- Vous me faites rire...
Effectivement j'ai vidé la grotte à leônidas en un seul essai à la pièce près ( 43307 pièces )
Et alors ?
Ceci était un coup de chance..
Narutaki, pourquoi veux-tu que le support nous donnes des infos sur vos grottes ? Quel est l'intéré ? Explique moi.
Tu voit, autant qu'ils nous disent plus simplement quel nombre d'unité vous avez dans vos villes au lieu qu'ils nous disent le nombre d'argent dans vos grottes...

Alors maintenant arrête sur sa, va plutôt passez ton temps sur tes villes plutôt qu'à dire des idioties de ce genre...

Bzh.
 

DeletedUser

Guest
L'ennui, c'est que ce n'est pas le premier "coup de chance". Le support est juste une hypothèse, c'est juste que dans ce cas-là, je me demande qui vous donne les infos ...
 

DeletedUser

Guest
Je suis bien d'accord avec Narutaki, je ne crois pas aux coïncidences, surtout quand elles se répètent ;-)
 

DeletedUser25314

Guest
Personne ne nous donne des infos...
Arrête d'être autant parano..
Nous ont joue, ont ne cherche pas à triché.

Tu est le seul qui ce plain de c'est vidage de grotte à le pièce près.

Ferme ce sujet et passe à autre chose.

Bzh.
 

DeletedUser

Guest
Voyons, si tu sais pertinemment que c'est faux, je ne vois pas pourquoi tu ne passes pas ton chemin devant les suppositions (certes très virulentes :-D ) de Narutaki ! :p
 

DeletedUser25314

Guest
Car sa m'énerve.
Ont ne peux jamais faire une guerre tranquillement sans que l'on parle de tricherie...
Nous pourrions dire pareil nous aussi:
Plusieurs des joueurs rouges ont su a un moment que il s'y passerai une op contre eux et donc ce sont préparé et notre Op à été un échec.
Comment cela ce peut-il qu'ils l'ont su ?
Ils l'on deviné ?
Ont peux parlez aussi du support qui vous donne des infos sur nos Op's 0_o'

Mais nous ont s'en fou..
Ont fais cette guerre quoi qu'il arrive.

Bzh.
 

DeletedUser18441

Guest
Car sa m'énerve.
Ont ne peux jamais faire une guerre tranquillement sans que l'on parle de tricherie...
Nous pourrions dire pareil nous aussi:
Plusieurs des joueurs rouges ont su a un moment que il s'y passerai une op contre eux et donc ce sont préparé et notre Op à été un échec.
Comment cela ce peut-il qu'ils l'ont su ?
Ils l'on deviné ?
Ont peux parlez aussi du support qui vous donne des infos sur nos Op's 0_o'

Mais nous ont s'en fou..
Ont fais cette guerre quoi qu'il arrive.

Bzh.

Ou d'espion dans votre alliance :p

Alors que pour la grotte , qu'il y ait ou pas d'espions , ça change rien !
 

DeletedUser17031

Guest
C'est nouveau, le support donne le montant des grottes des joueurs...

La mauvaise foi fait vraiment dire n'importe quoi...;)

La Garde Sacrée a vidé mes grottes à la pièce près plus d'une fois, je n'en ai pas fait une affaire d'Etat. Grepolis est un jeu ou la chance a toute sa place.

Imagine les milliers d'espionnages sur tout les mondes qu'il y a chaque jours, ce qui serait étonnant, c'est que de trouver le montant exact des grottes n'arrive jamais. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Oui mais de là , à la pièce près !

Et en plus plusieurs fois !
 

DeletedUser17031

Guest
Effectivement à la pièce près. Après plusieurs fois, c'est possible aussi, effectivement si ça arrive des dizaines de fois, il faut se poser des questions.

Mais dans une guerre qui oppose 8 Alliances à une seule, imagine le nombre d'espionnages lancés tout les jours.

La théorie "conspirationniste" ça me paraît très très gros. Surtout que le support n'a aucun intérêt à avantager une alliance ou l'autre, sinon l'intérêt du jeu n'est plus le même et ils risquent de perdre beaucoup de joueurs.

Et en ce qui me concerne, si j'avais la possibilité de connaître les montants des grottes de mes adversaires, je n'irais pas lancer un espionnage avec le même nombre de pièces, c'est tellement peu discret et ça peut éveiller les soupçons des plus paranoïaques... Et je ne penses pas être plus malin qu'un autre...

Enfin bon, je ne suis pas impliqué dans ce conflit donc ----> Je sors.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Effectivement à la pièce près. Après plusieurs fois, c'est possible aussi, effectivement si ça arrive des dizaines de fois, il faut se poser des questions.

les espionnage à la pièce près c'est chaque fois du premier coût.
 

DeletedUser17031

Guest
Si c'est le cas, effectivement c'est étonnant, mais n'oubliez pas de toujours prendre en compte le hasard.
 

DeletedUser21466

Guest
Je connaissais déjà platon qui avait une bonne dose de paranoïa, depuis peu Narutaki et maintenant deux autres Oo

Vous pourriez rappeler a platon qu'il m'a promis de me donner l'adresse de votre fournisseur ?

J'ai quand même une question, vous parlez de plusieurs vidage de grotte à la pièce près. Toujours les même joueurs je suppose ?
Si c'est jamais les mêmes c'est un complot a grande échelle un peu dur a cacher, si vos espions ne vous ont pas encore dit qui du support nous donne les infos faut en changer.

Hésitez pas a venir encore plus nombreux si vous adhérez a cette hypothèse, votre mauvaise fois légendaire donnant déjà une très belle image de la légion rouge.
 

DeletedUser25314

Guest
H4nu a dit:
votre mauvaise fois légendaire donnant déjà une très belle image de la légion rouge.
Sa tu la dit H4nu.

Et si nous fermons cette parenthèse pour le moment ?
Ont laisse passez cela pour une fois...
Et si cela ce représente, nous ferons un nouveau débat dessus.

Bzh.
 

DeletedUser

Guest
Pardonnez-moi, mais rien à foutre de ce que vous pensez. Les faits sont là point barre ! Si ce n'est pas le support, qui en a donc la possibilité ?
Je me souviens, il y a quelques temps, d'un espionnage réussi qui vide la grotte d'une ville de l'un de nos joueurs de plus de 600 000 pièces.
Alors à 40 000 et quelques pièces, ok pour la coïncidence. Mais pas à plus de 600 000 pièces en une fois ...

Je ne crois pas aux coïncidences, je veux simplement que les coupables de tant de bassesses rendent compte de leurs actes.

Après vous pensez ce que vous voulez, rien à carrer, je ne suis pas paranoïaque.
 

DeletedUser25314

Guest
A croire que si...
Tu insiste tellement pour qu'il y est des coupables.

Nous allons alors te laissé dans ton petit délire...

Allez cherche bien Mouhahaha !! Mdr

Reviens nous voir quand tu aura trouvé de meilleur preuve mdr ;)

Bzh.
 

DeletedUser

Guest
xD en fait je me demande pourquoi je discute avec toi.
Exactement, laisse-moi dans mon délire, mais j'aurai le fin mot dans cette histoire.
 

DeletedUser

Guest
et pourquoi c'est forcément la légion les parano?

on peut très bien vous retourner les critiques :

quelle mauvaise foi de ne pas reconnaitre qu'on trouve ça très étrange de se faire vider plusieurs grottes à la pièce près?
vous êtes vraiment parano de penser qu'on est parano (on peut aller loin à se jeu^^)

même si naru est un peu vindicatif ;) c'est que vous vous acharnez également, et que le support ne daigne pas nous répondre et expliquer ça
 
Haut