La coalition vs Légion rouge

  • Auteur de la discussion davout1812
  • Date de début

DeletedUser16168

Guest
Pour moi il n'y a plus de Coalition.
Je ne vois que les MantiGores en guerre contre les Tridents Rouges.

Tant qu'il n'y a pas de remise à plat de la diplomatie, je ne saurais dire qui est en guerre contre qui... :s

personne à part vous...

zéta fait un sprint sur les merveilles alors que c'est une course de fond :)

tout le monde fait le jeu des rouges => direction le monde des héros alors pourquoi ce prendre la tête laissons les ouvrir le passage avec leurs médailles
en chocolat peut être que là bas il y aura des guerriers?

sur zéta il n'y en à plus aucun!!
 

DeletedUser18441

Guest
Pour moi il n'y a plus de Coalition.
Je ne vois que les MantiGores en guerre contre les Tridents Rouges.

Tant qu'il n'y a pas de remise à plat de la diplomatie, je ne saurais dire qui est en guerre contre qui... :s

Je pense pareil...
 

DeletedUser

Guest
Même s'il y a des changements de noms et fusions, on s'y retrouve relativement facilement quand même pour repérer nos ennemis :

Les 3 principaux :
No name
Manti
Phoenix

tout ça faut tapper stout :D
 

DeletedUser13059

Guest
Quoi ? T'as encore changé d'alliance ???

Abuse pas kang, il a juste changé d'alliance 45 fois, il est où le problème ? :-D

Avec 4 changements rien que pour le 21 mars.

Et en plus, c'est pas lui qui détient la palme d'or du plus grand nombre de changements d'alliance...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27478

Guest
venez sur delphes

bonjour certain me connaisse déjà

Je Joue désormais sur Delphes ou J'ai crée en hommage a la Légion Rouge une légion Rouge sur Delphes déjà première de sa Mer sans trop de concurrence se qui laisse envisagé une belle progression

Si Certain veulent tenté l'aventure sur Delphes contacté moi je vous invite a rejoindre un emplacement proche de moi


thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Salut a la coalition j'ai une question pas rapport à votre guerre
Pourquoi etes vous en guerre contre la legion rouge ? :s:s
 

DeletedUser18441

Guest
Jabra, car la LR ou maintenant le Trident Rouge prend la domination du monde et qu'ils n'aiment pas se faire dominer.

La seule coalition, c'est les ManntiGores... Il n'y a qu'eux vraiment capables de leur prendre des villes... Et, ils sont au moins respectueux et fair-play, pas comme les no-names ou PN qui se mettent en mode vacances dès qu'ils se prennent une tolée...
 

DeletedUser16168

Guest
Jabra, car la LR ou maintenant le Trident Rouge prend la domination du monde et qu'ils n'aiment pas se faire dominer.

La seule coalition, c'est les ManntiGores... Il n'y a qu'eux vraiment capables de leur prendre des villes... Et, ils sont au moins respectueux et fair-play, pas comme les no-names ou PN qui se mettent en mode vacances dès qu'ils se prennent une tolée...

nous enterres pas trop vite garçons^^
thisisgrepolis
 

DeletedUser26085

Guest
Abuse pas kang, il a juste changé d'alliance 45 fois, il est où le problème ? :-D

Avec 4 changements rien que pour le 21 mars.

Et en plus, c'est pas lui qui détient la palme d'or du plus grand nombre de changements d'alliance...

C'est qui??!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Trois villes de prises au fondateur des Trident Rouge ce jour même par les MantiGores soit dit en passant 8)
 
Haut