La Confédération du Trident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36865

Guest
La Confédération du Trident


Synopsis
Oh Rizinia, oh Prinias, mon beau village, qui ma nourri, qui m'a vu grandir. Havre de paix et de culture.

Debout sur su le mont Patela, la plus haute coline, je contemple le désastre venant d'Iraklio.
L'envahisseur approche. Malia, Thimno, Arkalochori sont tombées, et notre tour est venu.

Mais nous nous organisons, et ferons face. Nos valeureux guerriers viendront à bout de ces barbares assoiffés de sang et ivres de conquêtes.

Kriti, notre belle Île , n'est qu'une étape pour eux, tout l'archipel est à feu et à sang.

L'ère du Chaos a sonné.

Mais je n'ai pas peur, l'oracle est formel, Poséidon, armé son Trident est de notre côté.

Nous serons les Légions du Trident, une Confédération unie, solidaire, et invincible.
Nous repousserons nos ennemis, et pacifierons notre Mer, et enfin le monde, pour rentrer dans l'ère des merveilles.


Localisation:
Mer 57, Frontière 67


Recrutement : Mode -ON-
Critères:
- Min 4000 pts (ou avec expérience sur un autre monde)
- Mer 57 (ou frontière 67)
Nous ne sommes pas élitistes, mais serons inflexible vis à vis des planqués.


Diplomatie: Mode -OFF-
Il est prématuré de se lancer dans des pactes, le monde est trop récent.


Equipe dirigeante:
Fondateurs: Venus91 - Fabienne64 - Narayan Shen
Leader: mamour24
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour chers voisins,
Débutant mais désirant évoluer dans ce monde je suis à la recherche d'une alliance. Si la confédération m'accepte elle ne le regrettera pas. Je n'ai pas énormément d'inspiration pour la manière dont je pourrai postuler mais voila j'attend votre réponse en espérant qu'elle soit positive.

Cordialement,
Saruru (CommercioPolis)
Emplacement (355,388 )
 

DeletedUser36865

Guest
Saruru,

merci d'avoir postulé auprès de la CDT.

Malheureusement tu te trouves en Mer 33, bien trop loin de nos bases: 48h de BT.
C'est beaucoup trop loin en début de monde pour être efficace si tu te fais attaquer, ou pour soutenir un autre membre de la CDT.

Navré de te répondre par la négative.

Cordialement,
Narayan Shen
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif, je fermer et j'archive :)

bonne journée
ljd,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut