-La Confrérie des Mers-

  • Auteur de la discussion DeletedUser36578
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36578

Guest
-La Confrérie des Mers-

Bonjour,nous somme la Confrérie des Mers nous somme une alliance solidaire et actif nous somme une alliance qui recherche la qualité pas la quantité.Tout ce qui rentre ne seront pas déçu.Nous ne somme pas un moulin tu rentre tu reste sauf nous avoir prévenus de ton départ.

Histoire: La Confrérie des Mers a été crée par 4 roi des mers il ont juré respect et loyauté dans la Confrérie.Poseidon leurs a confier la mission de dominer le monde et de ne pas révéler leur stratégie a n'importe qui.Mais un jour les démons d'Hadés sont venue sur le monde et il ont détruit La Confrérie des Mers mais il eurent un seul survivant le fils d'un de roi qui se nomme KILLERMAT94 et il confia a sont fils de recrée la Confrérie des Mers.Aujourd'hui un nouveau monde est apparu est c'est leur de recrée la Confrérie des Mers sur le monde de Gela.

Dans notre alliance pas plus de 30 membre expérimenter.Tout ce qui nous rejoindre devrons signer une charte.Le respect et la bonne ambiance régnera dans cette alliance.

Recrutement:

[ON]/OFF.

Nos critères sont :

-Etre actifs (au moins 3 fois par jour)
-Etre dans la mer ? (la mer ou l'alliance se situe et les mers avoisinantes)
-Etre au sud est
-Avoir 700pts (le 1er jour)

Diplomatie:

Ouvert a tout ce qui sont situer en mer ? (Sud est)

Vive la Confrérie des Mers

Pour l'instant je n'ai pas de perssone qui veuillent me rejoindre si quelqu'un veut me rejoindre il m'envoie un MP.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36578

Guest
Au fur et a mesure du jeu je rajouterai des trucs.Petite question c'est a quel heure que le serveur ouvre?
 

DeletedUser36326

Guest
personne ne connait l'heure d'ouverture des serveur pour éviter une trop grosse arrivée de demande et donc de ralentissement enfin bref la présentation est bof j'ai peur que cela devienne vite une alliance de masse
 

DeletedUser36578

Guest
alliance de masse veut dire beaucoup de membre mais dans celle la il y aura pas plus de 30 membre.j'ai écrit pas la quantité la qualité

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

L'a près midi généralement ;)

Merci
 

DeletedUser36326

Guest
alliance de masse veut dire beaucoup de membre mais dans celle la il y aura pas plus de 30 membre.j'ai écrit pas la quantité la qualité

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3




Merci

en tous cas il y as peu de chance pour que ce soit une élitiste
 

DeletedUser36578

Guest
mais je n'irai surtout pas a 60 membre a 50 sa sera nettoyage si j'arrive a 80 peu probable une wing de 40 membre sera crée
 

DeletedUser36326

Guest
sauf que si tu arrive a 80 l'alliance sera pleine donc masse
 

DeletedUser36326

Guest
d'accord enfin bref je ne vais pas pourrir ta présentation bonne chance
 

DeletedUser32009

Guest
Trop court pour attirer les bons joueurs, cependant je te souhaites une bonne chance.
 

DeletedUser36578

Guest
merci qu'est ce qui te fait penser que ce sera une alliance de masse?
 

DeletedUser36578

Guest
en début de monde je parle je vais un epu modifier tout sa tout a l'heure j'avis d'autre chose a faire
 

DeletedUser36578

Guest
-La Confrérie des Mers-

Bonjour,nous somme la Confrérie des Mers nous somme une alliance solidaire et actif nous somme une alliance qui recherche la qualité pas la quantité.Tout ce qui rentre ne seront pas déçu.Nous ne somme pas un moulin tu rentre tu reste sauf nous avoir prévenus de ton départ.

Histoire: La Confrérie des Mers a été crée par 4 roi des mers il ont juré respect et loyauté dans la Confrérie.Poseidon leurs a confier la mission de dominer le monde et de ne pas révéler leur stratégie a n'importe qui.Mais un jour les démons d'Hadés sont venue sur le monde et il ont détruit La Confrérie des Mers mais il eurent un seul survivant le fils d'un de roi qui se nomme KILLERMAT94 et il confia a sont fils de recrée la Confrérie des Mers.Aujourd'hui un nouveau monde est apparu est c'est leur de recrée la Confrérie des Mers sur le monde de Gela.

Dans notre alliance pas plus de 30 membre expérimenter.Tout ce qui nous rejoindre devrons signer une charte.Le respect et la bonne ambiance régnera dans cette alliance.

Recrutement:

[ON]/OFF.

Nos critères sont :

-Etre actifs (au moins 5 fois par jour)
-Etre dans la mer ? (la mer ou l'alliance se situe et les mers avoisinantes)
-Etre au sud est
-Avoir 500pts (le premier jour)

Diplomatie:

Ouvert a tout ce qui sont situer en mer ? (Sud est)

Vive la Confrérie des Mers

Pour l'instant je n'ai pas de perssone qui veuillent me rejoindre si quelqu'un veut me rejoindre il m'envoie un MP.

Voila je l'ai modifier c'est moins léger.Quelle sont vos avis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut