La Confrérie Du Christ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La Confrérie Du Christ


image.php


HISTOIRE
La Confrérie Du Christ est née loin très loin des terres actuelles. C'est dans un désert que j'ai tout vu, j'ai d'abord pris peur et je me suis caché. Mais là, le Christ s'est approché de moi avec, au dessus de lui, le regard posé sur moi de notre père à tous.

Voilà la vraie histoire, ils m'ont chargé de répandre la vraie parole parmi les mortelles, car au commencement, tous pouvaient voir le seigneur. Quand ils regardaient vers le ciel. Mais un jour, l'ange Samaël, jaloux de l'attention que Dieux portait aux mortel humains, il prit une enveloppe corporelle pour répandre la fausse parole. Et de ses propres mains, il créa les fausses divinités que vénèrent encore actuellement les Hommes. Les Humains s'étant détournés du seigneur, avarice, perfidie et mensonges apparurent. Il est donc de mon devoir de sauver ces âmes perdues, tous ceux qui refuseront de voir la lumière ou de l'accepter, se feront châtier. Bien sûr, notre seigneur m'a donné 10 000 ans pour reconvertir le monde entier et c'est donc avec acharnement que j'accomplirai ma tâche !
POLITIQUE
Notre politique est une politique de recrutement massif, aucun joueur ne sera refusé. Tous ont droit à la lumière. Chaque membre de La Confrérie Du Christ peut proposer son avis dans les choix à faire, mais un raid ou une guerre ne peut être décidé uniquement que par moi et mes 12 apôtres. Si un de nos membres se fait attaquer notre courroux s'abattra immédiatement sur notre ennemi commun. De plus, notre Confrérie ne refusera aucune alliance en son sein, à moins que leur idéologie soit totalement à notre encontre.
image.php

ORGANISATION
Nous sommes encore très peu nombreux c'est pour cela que de nombreux postes sont encore à pourvoir. Notre niveau n'est pas non plus élevé. Tous à moins de 500 pour l'instant.
Grand Prêcheur: Gengi
Apôtre : yann01000
Apôtre : tyran56
Apôtre :
Apôtre :
Apôtre :
Apôtre :
Apôtre :
Apôtre :
Apôtre :
Apôtre :
Apôtre :
Apôtre :
Missionnaire :
Missionnaire :
Missionnaire :
Missionnaire :
Les Fidèle.
OBJECTIFS
La conquête totale et exclusive par notre confrérie de toutes les terres habitées ou non du monde. Ceci en moins de 10 000 ans. Ces terres que nous remettrons ensuite à notre seigneur. Si cet objestif n'est pas atteint, il exterminera la race humaine et tous les êtres vivants de cette planète ainsi que la Terre même, et il rebâtira un Monde ailleurs.

LOCALISATION
Nous nous localisons dans la mer 43, c'est d'ailleurs là-bas que nous concentrerons notre recrutement de départ ! Mais bien sûr, personne ne sera refusé et peu importe votre mer, il vous suffit pour cela de me contacter.

CLASSEMENT

screengrepolis.png
 

DeletedUser

Guest
Archivage du sujet.

Raison :

Sujets fermés et sans réponse depuis plus de quatre semaines.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut