La Confrérie du Silence

  • Auteur de la discussion Shingou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
image.php


La Confrérie du Silence

Chacun des grands empires que le monde a connu compte un grand seigneur régnant : certains aimés et respectés de leurs fidèles ; d'autres craints et haïs par leur peuple.

S'il existe de multiples façons de régner, une chose ne change jamais : dans l'ombre du souverain, ignorés de tous, se cachent les réels instigateurs de toute action politique ou guerrière dans le pays. Doués de pouvoirs occultes et épaulés par de sauvages et mythologiques créatures, ces hommes ont, de tous temps, conspiré en secret afin de servir leurs propres intérêts. Avides de pouvoir et de conquête, le rôle d'Eminence Grise ne suffit plus à ces êtres exceptionnels.
C'est aujourd'hui que leur armée se soulève et que leur suprématie débute. Ecrasant les royaumes et les empires, le griffon symbolise leur revanche sur les rois stupides qu'ils ont si longtemps servis.

Sur leur passage ne demeure que mort et désolation, et seul le silence perdure



~ ~ ~


Hiérarchie :

Fondateurs : Shingou & Dingou
Leaders : gaut30


~ ~ ~


Objectifs :

Nous visons tout simplement la domination de la mer 45, des mers alentours et surtout, le monde Héros.


~ ~ ~


Diplomatie :

Les demandes de Pacte se doivent d'être rédigées en bon Français, en expliquant pourquoi et ce que vous pourrez nous apporter.

Les accords avec les Alliances pactisantes seront tenus tant qu'elles respecteront les leurs.

Toute attaque non justifiée ou conquête envers l'un de nos membres ne sera jamais prise à la légère. Si telle est votre intention, soyez prêt à en payer le prix.



~ ~ ~


Conditions de recrutement :

-Être situé en mer 45 (Ou mers aux alentours) (Au sud-ouest)
-Avoir atteint 300 points minimum
-Être actif au moins une fois par jour

Toute demande d'adhésion devra se faire auprès des fondateurs ou des leaders, dans un français correct.
Si l'une de ces conditions n'est pas respectée, inutile de postuler, votre demande sera rejetée immédiatement.




Nous réduirons au silence quiconque se mettra en travers de notre route.



Silencieusement votre,
Shingou.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5530

Guest
Bonsoir,

J'aimerais savoir si cette alliance existe toujours, si je n'ai pas de nouvelle d'ici une semaine, je vais archiver.

Cordialement,
Anyath
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut