La Confrérie

  • Auteur de la discussion jeje1450
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
965291111124120226288953.jpg


notre vidéo publicitaire:ici

fofo interne: oui terminé et de qualité restera le seul
tag:G-M-C ... N.O.M
niveaux de jeux:expert
situé : sud 45 et nord 46



۩۞Nos Changements en temps réelle۞۩



-Notre ally à fusionné avec notre ami et pacte les petits poney, effectivement nos pelouses étant de moins bonne qualité que les leurs ,nous les avons rejoints.

C'est dans une touche nostalgique que je vais faire le point:

Nous avons été conquérant sur tout les points,avec des op réguliers environ 2 par semaine ,qui nous à permis d'implanté notre drapeau en mer 45.

Seulement avec 20 membres à la fin est plus de 1 100 000 points ,avec bien-sûr mon leader et ami qui lui 1er du serveur ,ma considérablement aidé dans ma tâche de fondateur, néanmoins 3 eme de mer à montré que simple poignée de membres ,organisé et solidaire pouvaient faire frémir leurs ennemies.

Sur ce , j'espère avoir été à la hauteur et triste d'avoir appuyé sur le bouton dissoudre.

merci de pas supprimé cette présentation



635839fleur.png


-Projet non communiqué


203279imgres.jpg


۩۞Notre Passé۞۩

-Venu de toutes les contrés des différentes parties des mondes,répandant la terreur avant même la création,sous la main des séraphins,les membres de la confrérie ont particulièrement un don pour la torture et le pillage,mais il reste sous la bénédiction du valhalla,guérier solidaire qui recherche simplement la paix par les armes ,para bellum Si vis pacem,celui qui veux la paix prépare la guerre.

Le monde de Corinthe,berceau d'une dynastie des empires,le groupes G-M-C rencontra les N.O.M ,qui les suivire dans leurs recherche du nouveaux monde.
sachant lire et écrire ,mais de valeureux guerriers les N.O.M reste de fin stratège mais aussi d'infini fêtard,maintenant la G-M-C ne forme plus qu'un avec les fiers combattants trouvé en chemin ,des avalanches de pierres que même les cyclopes ne s’aventuraient pas dans leurs marches triomphales.
leurs chants inconnu font dansées les sirènes.ne connaissant aucunement l'échec,il respecte la liberté de pensé,le droits des femmes,l'honneur de la guerre,ce qui est rare dans cette époque.

L'etendart de l'aigle royal qui présente si majestueusement ,dominant ces terres,marqué dans le coeur de chaque membres,le numéro 777 qui les guides et la pyramide qui vous rapelle leurs positions de leader.



3782768759513illustrationpredatorsvectortribaleprtepourladcoupedevinyle.jpg



۩۞Notre Politique۞۩

En interne:

Une alliance avec une entraide et un niveaux de jeux incroyable,cette alliance est déstiné à une élite,vous en conviendrez en parcourant le profil,sa localisation en mer 45 avec un recrutement restreint(35 membres),la torture de nos voisins est une de nos passions,la guerre est notre quotidien,nous avons un régime libre ,tout le monde peut donné son avis et les stratégies sont voté ensemble.
par-contre vous décidez vous même de votre politique sur vos îles,sauf en cas de réelle danger,l'alliance statuera sur le besoin.

En détails sur le fonctionnement interne:

-Le conseil se réuni pour trouver des solutions ou des idées sur l'alliance,après un vote favorable il redescent se faire voté par les membres,une fois délibéré si le projet est favorable par plus de 50% des vois alors ,il sera mis en place par les leaders.
voir le schéma ci-contre:



269030misedelaplageconfrerie.png




en externe:

nous recherchons des pactes actifs qui soutienne le projet g-m-c ,mais surtout qui ne se cache pas derrière nous,avec un ennemie commun,l'alliance ne veut non plus des conflits de bas-étages avec des pactes qui le font en CDD,mais bien du CDI.
nous vivrons ensemble,nous mourrons ensemble!

Ville seul:

Vos relations avec la confrérie seront vivement conseillé ,nous n'avons pas l'habitude de resté sympathique à l'usure,du moins vous risquerez peut-être de l’intéressé et rejoindre ces rangs,si vos points sont assez requis,que aucune demande de réservation est sur votre cas ,on aime pas les parties de cache-cache,un frigo restera frigo .
878542grepolis.png





۩۞Son Niveaux۞۩


Ces chiffres sont approximatifs ,je m'efforce de les tenir à jour:mise à jour 24/12/2011

-13eme total avec environ 27 membres totalisant près de 1 000 000points ,de moyenne 37 264points.

413120tag.png
436126diagrame.png

-4 eme sur mer,on remarque que nous progressons vite dans les choix de l'alliance.

-12 eme en alliance attaquante 146 173 points l'alliance trouve sa médiocre.

La bonne humeur et l'envie réelle de chaque membres à contribué chaque jour à notre domination,en tant que fondateur ,je ne peut avoir que de la satisfaction envers tous mes confrères .


950651aigle202.jpg


۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۩۞۩۩
۩۞Recrutement۞۩

restreint,on,off

-7 perles rares recherchées
-moyenne de points exigé
-utilisation du forum exigé
-lettre de motivations
-mettre en avant ses atouts
-donnez son plus à l'alliance
-demande à envoyé aux fondateurs

Vous serez discuté de votre cas ,après concertation une réponse vous sera manufacturez dans les 48heures,pour les débutants ,il vous sera demandé d'être convainquant.

۩۞pacte۞۩


-environ le même niveaux points
-ennemi commun
-qui soutient le projet de la confrérie
-cdi exigé

Nous fessons aucun pacte d'anti-agression sa nous interresse pas,merci de laissez nos fondateur tranquilles,demande non sérieuse de même.

Envoyé un mp avant toutes demande de pacte,surtout bien argumenté ,elle sera validé après concertation des membres si plus de 50% des voix sont favorable,alors vous serez mis aux courant.

۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۞۩۩۞۩۩
۩۞Ses effectifs gradé۞۩


fondateur: jeje1450
fondateur:RastaKiing
leader en chef: tonnyf50
leader suppliant: Alhéna55
recruteur: tonnyf50
diplomate: jeje1450

۩۞Livre d'or۞۩

Moi c'est kurokawa95 joueur du monde phi et de Corinthe !J ai une esperience de jeu de 3 mois vous me diré c'est pas beaucoup mais vue ma progression et ce que j ai apris en jouant dans les plus grand alliance de ce jeu cela ma fait vite progresser au points ou je peut me permette de dire d aoir un niveau de jeu assez s attisfesant :) sur phi je suis classer dans les 1400 premier du jeu sur 7800 joueur environs je suis chez les Black Devils( 9ème rang des alliances monde avec 4687354 points et 1er rang des alliances mer avec 2757444 points)Sur corinthe je suis dans le top 1000 du monde sur environs 16600 joueur j ai commencer 4 jour apres le debut de ce monde!je suis donc dans la confrérie (130 eme alliance du jeu mais nous somme que 12)je me suis joints a eux dans le but que l on devienne l une des alliance les plus fort de ce monde et je peut le dire nous somme très fort en taverne mdr il y a de très bon joueur au seins de ce petit groupe des joueur assoiffer de conquête !!!On a tous notre mots a dire dans cette alliance c pas le cas de beaucoup d alliance dans ce jeu il y a un projet qui ce fait on est donc pas en alliance pour le plaisir d avoir le nom de l alli sur sont profile et ça sa me plaie vraiment :) il y a donc vraiment une très bonne ambiance et je regrette donc pas d avoir choisie cette alliance je la conseil a tous ^^

Moi c'est limbo54 joueur sur le monde Oméga et Byzance et ancien de Psi! j'ai une expérience d'environ 5 mois je suis un joueur très ambitieux, j'ai un petit niveau mais avec un bon guide pour Corinthe et je compte bien emporté se monde avec ceux de mon alliance, je suis donc dans la confrérie .On s'eclate dans la taverne et je suis fière de faire parti de cette allance.

moi c'est jeje1450,fondateur de l'alliance,je suis sur psy et bysance de même,je joue depuis 6 mois environs,et je joue dans les plus grande alliance de psy,ayant eu des mentors de fou à mon commencement je peut dire que j'ai l’expérience,l'activité,la connaissance du jeux,sinon la confrérie est la plus belle création que j'ai fait ,ou la plaisanterie et l'humour reigne ,mais quand il faut prendre les armes ,tous est présent et sa je veut dire que c'est rare ,et que notre profil est respecté dans la même occasion.
nous avons le nom alliance,mais avant tout nous somme une équipe !

Salut à tous moi c'est Rastakiing, j'ai commencé sur Zêta il y as pus d'un ans..
Soit plus d'un ans d'expérience de jeu, j'ai fait beaucoup de monde ou j'ai tester
les multiples configuration de ce jeu de stratégie ;)

Je possède + de 800.000 point sur Zêta, tous les autres monde auquel j'ai participé j'ai du les arrêter par manque de temps a certain moment de l'année ^^

A pars ça je suis Offensif comme défensif car les deux sont important dans ce jeu
et il faut savoir ce débrouiller seul et non toujours compter sur ces camarade de jeu ;)

A aprs sa je suis bon joueur j'aime bien recevoir de grosse et multiple attaque pour augmenter mon nombre de cité très rapidement quitte a provoquer une ally entière ^^

Bonjour a tous

Moi c'est 01258963
J'ai connu Grépolis a cause ou grâce à un pop up.
J'ai commencé sur ce jeux il y a un peu plus de 6 mois.
J'ai joué sur le monde Xi, Sigma et Oméga j'ai laissais tombé ce monde
Je joue maintenant exclusivement sur Êta et Corinthe.
Voici mon profil d'Êta : http://fr.grepostats.com/world/fr7/player/1011877
J'ai un profil d'attaquant et de conquérant.
Je suis un peu long pour le développement. A vrai dire j'ai pas encore trouvé le truc pour se développer rapidement.
J'aime aider les autres. Je déteste que l'on s'en prenne au plus faible. J'ai un gout du défit.
Je suis actif et déterminer a finir dans le haut du classement coûte que coûte. Même si ça va me faire mettre plusieurs années ><
Je suis étudiant a mes heures perdu ><
Lycéen plus précisément en seconde.
Ma passion est le VTT. Sport qui est bien ignoré mais qui a un grand potentiel.
J'adore passer mon temps sur internet. Mai je ne suis pas un no-life.

01258963 est trés fier de faire parti de l'alliance de La Confrérie..

SALAM (lol) à tous moi c'est LE SARAZIN à Grèpolis et Yanis dans la vie..
je joues juste dans le monde corinthe, en 2009 j'ai fais connaissance avec ce jeu qui m'à parus une arnaque au début tant c'étais long dans l'évolution. j'ai fais parti des épée de Arés, une alliance qui à fais du mal tous comme nous allons en faire j'en suis convaincu. Je penses avoir un bon niveau sans prétention^^ je ne citerais pas de chiffre concernant ma vie antérieur sur Bèta car c'est du passé.
dés mon arrivé dans ce monde, j'ai fais parti des MIDGARD, pour suivre une bonne connaissance mais quand les points de vue diverge mieux vaut prendre ses responsabilités et je regrettes pas car franchement y à un bon groupe opérationnelle qui me fais rire quand je les lis^^ la solidarité offencive et deffensive et une nature chez NOUS et c'est ce qui me donnes envies de continuer car seul ou mal accompagnée ce jeu n'a pas le meme gout.
Voilà merci c'est un honneur de faire parti de la confrérie.


les autres membres préfèrent gardé l’anonymat
n'attendez plus ,rejoignez la confrérie.!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et mince,encore trompé ,j'avais pas vu ,qu'il fallait mettre dans préparation,vraiment désolé
 

DeletedUser

Guest
très belle alliance je conseille ,je suis rentré et je ne regret pas.
 

DeletedUser

Guest
Venez chez nous la taverne est ouverte très tard la nuit :) non plus sérieusement nous cherchons des joueurs motivés pour fonder la meilleure alliance du jeu nous sommes pour la plupart des joueurs de bon niveau ce qui fait de nous une très bonne alliance et il y a vraiment une très bonne ambiance :)
 

DeletedUser

Guest
y'a t'il un modo pour bien validé cette présentation plz;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7766

Guest
Pub mensongère ! l'affiche montre de vrais guerriers alors qu'ils sont tous fan de lapins bleus et de David Hasselhoff :-D

(quoi j'vends des infos confidentielles ? ^^)
 

DeletedUser

Guest
Pub mensongère ! l'affiche montre de vrais guerriers alors qu'ils sont tous fan de lapins bleus et de David Hasselhoff :-D

(quoi j'vends des infos confidentielles ? ^^)

mdr,heu non on à lapin rose dans notre alliance et pas après une nuit de taverne^^
 

DeletedUser

Guest
RastaKiing Prend la Parole ^_^"

Je suis bien content de vous avoir rejoint je pense que notre ally ira loin 8)
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,
J'espère que vous avez l'intention de participer à l'event, puisque votre alliance est active et que vous avez une superbe présentation. Si c'est le cas, dites le moi.

Cordialement,
Anyath
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

oh que oui ,on participe l'amis ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il y a eu de la migration dans cette alliance.. ils ont maintenant moins de 200.000 points o_o"
 

DeletedUser

Guest
effectivement

nous avons rejoint notre pacte poney ,mais les activités confrérie continue à l'intérieur ,ceci est à but stratégique ,mais j'en dirais pas plus^^
 

DeletedUser

Guest
Oui il ne faudrait pas révéler ta stratégie au grand jour !!!

Dommage j'aurai bien voulu savoir.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Très bonne présentation.Des images bonnes et adaptées à l'histoire complète et inventive.Des renseignements utiles et principaux sont au rendez-vous.

La vidéo est bien faites et j'ai beaucoup appréciés les sous-titrages traduis grecs.

Bravo!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut