La conquête de la Perse est là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9387

Guest
faudra chercher son nom dans le rang c'est tout!!!
mais la on attends encore de savoir quand il arrivera et j'aimerai bien savoir!!!
 

DeletedUser42587

Guest
Bonjour!

Patience les enfants, il n'est écrit nulle part l'heure de début de l'event, ça serait trop facile sinon :p
 

OmbreSanguine

Empereur
iiiiiiihhh
Vous allez les faire tourner en bourrique
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser42587

Guest
Oh moi aussi j'attend l'event' mais bon patiente patiente
 

DeletedUser40398

Guest
Salut à tous,

Vous pensez qu'ils vont nous prévenir par message du départ?

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

vous pensez qu'ils vont envoyer un message de départ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai regarder sur le wiki et je ne pense pas, je pense qu'il faut trouver le PNJ
 

DeletedUser

Guest
Non je ne penses pas car on a déjà reçut un message de cette évènement donc il faut surveiller.
 

DeletedUser

Guest
Je penses également que l'évènement sera déclencher pour les 5 ans du jeu à la même heure que sa création.
 

DeletedUser

Guest
Une ville par mer, c'est sérieux

C'est super mal fait

Il y a des ally qui sont avantager par rapport à d'autres

QUAND VOUS AVEZ UNE VILLE D ARTEMISE PROCHE DE TOUTE UNE ALLY ET UNE AUTRE A 60H EN TRANSPORT RAPIDE JE TROUVE CA PAS TROP JUSTE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40398

Guest
Si ils ont mis une seule ville par mer, je pense que cela va être chaud de les prendre.
 

DeletedUser2929

Guest
Voilà l'évènement a bel et bien débuté !

Ce sont les maux du hasard Lilly Pupuce. Lors de l'évent de Pâques par exemple, certains joueurs avaient un œuf près de leur(s) ville(s) tandis que d'autres ont dû chercher plus longtemps...
Mais si vous êtes plus loin d'une ville que d'autres joueurs, vous êtes aussi plus près d'une autre.
 

DeletedUser

Guest
je trouve que c'est pas tellement ça le problème c'est sur tout la localisation des villes

En même temps c'est pas fais pour nous facilité la tâche, on voulais un évènement un peu plus guerrier de un moment et là je crois que l'on a un défi de taille à relever. Personnellement je trouve que c'est plutôt bien fais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut