La conquête de la Perse est là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Oui sans doute, mais c'est à confirmer. Ce serait quelque peu illogique de ne pas bénéficier des points de combat...
 

DeletedUser

Guest
[QUOTEIII) Justement ça pourra permettre à certains de rebondir, de sortir de l'ordinaire et de concurrencer leurs adversaires. Autre information importante : le nombre de troupes sera adapté à l'ancienneté du monde.
Cela permettra aussi aux alliances de niveau intermédiaire et aux plus faibles d'avoir un temps de repos (en quelque sorte), puisque les alliances plus puissantes seront sans doute occupées avec l'évènement][/QUOTE]

quand l evenement de xerces est apparu , tout le monde a plus ou moins participer ... parce que c etait nouveau , il en a ressorti que peu de personnes heureuse de cet evenement .
il faut dire que le jeu est ultra favorable au defenseur , ms comme ca ne suffit pas les sort ne vont pas fonctionne non plus ... je doute que bcp de grosses alliances soit volontaire de taper a l aveugle et comme des sourds pour gagner des pc ou il n y a meme pas de rentabilite : resultat les alliances intermediaire qui nont pas toujours cette notion vont user leur troupes et les grosses se serviront ....
 

DeletedUser43847

Guest
Personnellement j'ai également hâte de pouvoir tester, je pense que l'évènement n'est pas une mauvaise chose. Je suis sur Ialysos, dans le top 500, et je pense participer avec mon alliance.

Il faut voir le bon côté, on a des events, un jeu entretenu et constamment alimenté par des nouveautés, des mises à jour !

Chaque alliance décidera de son choix : ne pas participer ou bien participer.

Une alliance en pleine guerre pourra effectivement difficilement participer mais d'un côté RolePlay c'est tout à fait logique. Au final si tous le monde veut les récompenses il y aura sûrement des arrêts temporaires des guerres.

Quoi qu'il en soit pour moi du moment qu'il y a du neuf, il y a du bon, et ça me plaît ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Personnellement, pour un monde en pleine vie, je ne suis pas convaincu du succès de l'event.

Par contre, pour un monde en fin de vie, si ;-)

A l'avenir, je pense que ce serais bien de mettre cet event sur tous les mondes dont le décompte à commencé !
 

DeletedUser43847

Guest
A l'avenir, je pense que ce serais bien de mettre cet event sur tous les mondes dont le décompte à commencé !

Non ça n'aurait pas été juste de priver la plupart des mondes de l'évènement pour les 5 ans de Grépolis. Il faut juste faire un choix, participer, ou non.
 

DeletedUser33584

Guest
Je ne parlais pas des 5 ans de Grepo, où il faut évidemment faire un event.

Je parlais pour le futur : on a toujours dit que la fin d'un monde était un peu tristounette. Organiser des conquêtes de Perse sur les mondes où le décompte a commencé serait, à mon avis, une bonne idée.
 

DeletedUser43847

Guest
Je ne parlais pas des 5 ans de Grepo, où il faut évidemment faire un event.

Je parlais pour le futur : on a toujours dit que la fin d'un monde était un peu tristounette. Organiser des conquêtes de Perse sur les mondes où le décompte a commencé serait, à mon avis, une bonne idée.

Oui dans ce cas ce n'est pas une mauvaise idée. :)
 

DeletedUser2929

Guest
Je rappelle au passage qu'un tel évènement (de l'équipe bénévole) a vu le jour il y a quelques mois sur Olympie : Titanomachie. Peut-être sera t-il reproduit de façon différente o/
 

florian799

Adorateur de Gaïa
ah depuis le temps que la communauté l'attendait ^^
gg ino d'avoir pensé à remettre cet event là
 

DeletedUser33584

Guest
Je rappelle au passage qu'un tel évènement (de l'équipe bénévole) a vu le jour il y a quelques mois sur Olympie : Titanomachie. Peut-être sera t-il reproduit de façon différente o/
J'ai créé une suggestion pour qu'on fasse des conquêtes de la Perse pour les fins de monde ;-)
J'aime moins la titanomachie, comme la première alliance doit défendre des villes.
Là, avec la Perse, tout le monde a le même objectif ;-)
 

DeletedUser44191

Guest
A votés pour ton
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
truc là
 

DeletedUser41542

Guest
Floodeur Fou

Salut, est ce qu'Artemisia sera un membre de l'équipe Grepolis ou bien sera-t-elle une machine?
Je suis moi aussi impatient de tester et je peux assurer que *Les Guerriers d'Hadès* de Gela seront présents! (au moins en 36 ^^')
Bravo pour cette event moi ça m'enthousiasme à fond! :)
Et bonne idée gui ;)
 

DeletedUser33584

Guest
Artemisia sera une machine : d'ailleurs, ses unités ne se referont pas.
 

DeletedUser39328

Guest
Je rappelle au passage qu'un tel évènement (de l'équipe bénévole) a vu le jour il y a quelques mois sur Olympie : Titanomachie. Peut-être sera t-il reproduit de façon différente o/

Oui mais on pouvait spy et les troupes se régénerait... En plus j'avais même parler à ce joueur^^ Il m'avait attaquer de partout avec ses full harpies
 

DeletedUser2929

Guest
Oui mais on pouvait spy et les troupes se régénerait... En plus j'avais même parler à ce joueur^^ Il m'avait attaquer de partout avec ses full harpies
Le "tel" dans ma réponse mettait en parallèle l'idée d'un évènement de fin de monde à la Titanomachie, pas à la conquête de la Perse. Effectivement ce sont deux défis distincts : Artemisia est un bot qui se contentera de défendre tandis que MJ Cronos, dont les troupes pouvaient attaquer et se régénérer, était contrôlé par des membres de l'équipe bénévole.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut