La conquête de la Perse est là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39328

Guest
Oui c'était d'ailleurs pas mal comme event même si les villes étaient mal réparties...
Sinon la conquête de la Perse ca commence ce soir a minuit?
 

DeletedUser2929

Guest
À 00h00min01s précisément :p Et elle se terminera le mercredi 19 novembre à 23h59.
 

DeletedUser41542

Guest
Deuxième question:
Est ce qu'Artemisia pourra lever la milice, esquiver ses troupes,etc... Ou bien non ?
 

DeletedUser33584

Guest
Je ne pense pas : ça sera plutôt comme des villes merveille blindées
 

DeletedUser41542

Guest
Même pas besoin de mettre en place une OP alors mdr ^^
 

DeletedUser

Guest
On a une estimation des troupes sur la ville? J'ai l'intention d'en prendre une en solo, mais si il y a 3000 bibis sur la ville, c'est mort.
 

DeletedUser43847

Guest
On a une estimation des troupes sur la ville? J'ai l'intention d'en prendre une en solo, mais si il y a 3000 bibis sur la ville, c'est mort.

Nous n'avons pas d'informations non. :c

Mais je pense qu'il y aura bien plus de 3 000 bibis ce serait trop facile.

Après le nombre d'unités sera adapté selon l'ancienneté du monde.

Mais 3 000 bibis pour un évènement faisable en 45 jours, et prévu en alliance je trouve ça faible. ^^'
 

DeletedUser33584

Guest
Après, ça dépend de si le monde est récent ou non : il y aura plus d'unités sur les "vieux" mondes que sur les nouveaux.

Pour le naval, on envoie quelques harpies ou autre volant, et on saura, de toute façon...c'est plutôt le terrestre qui m'inquiète...

D'ailleurs, petit conseil pour ceux qui ont GRC : sauvegarder vos remparts.
Si vous perdez à peu près autant que vous tuer, c'est que la ville est bientôt vide. Et si vous perdez beaucoup plus que vous ne tuez...il y aura encore du chemin à faire pour la vider ;-)
 

DeletedUser

Guest
Dommage :/ Il aurait au moins fallu pouvoir spy la ville pour bien faire. Si il y a 5000 bibis sur la ville, faudra crasher au bas mot 30 full BF au max pour péter tout ça... Sans compter le terrestre. Merci pour ta réponse :)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3
Désolé ^^'


En tout cas ça va être galère... Dyme a 7 mois, va y avoir un paquet de bonhommes dessus.
 

DeletedUser38675

Guest
On a une estimation des troupes sur la ville? J'ai l'intention d'en prendre une en solo, mais si il y a 3000 bibis sur la ville, c'est mort.

Il me semble qu'il y aura que du terrestres. Les troupes quelle soit terrestres ou navales sera de la même quantité pour toutes ses villes.
 

DeletedUser

Guest
Il y aura terrestre et naval en principe. Ce serait trop facile autrement :)
 

DeletedUser2929

Guest
Il y aura du naval comme du terrestre. Concernant la répartition des troupes il n'est pas possible d'en savoir plus. Dans tous les cas prendre une ville seul ne sera pas vraiment faisable ^^'
 

DeletedUser

Guest
Oui, je m'en doutait ^^
On pourra au moins sonder le port? Parce que crasher toute les troupes de l'alliance pour prendre une ville, ça vaut pas vraiment le coup, même pour les récompenses. A ce compte là, autant s'occuper des grosses ally qui jouent l'event et prendre 10 à 20 villes pour le même nombre de troupes.
 

DeletedUser41542

Guest
A mon avis ça va chier! :)
Est ce qu'Artemisia aura des alliés?
 

DeletedUser2929

Guest
Comme il a déjà été dit, Artemisia est un bot, une machine. Elle n'aura pas d'allié et ne pourra pas s'auto-attaquer.
"On pourra au moins sonder le port?" Seuls les espionnages seront impossible à réaliser, toute autre méthode traditionnelle sera permise.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement ce sont deux défis distincts : Artemisia est un bot qui se contentera de défendre tandis que MJ Cronos, dont les troupes pouvaient attaquer et se régénérer, était contrôlé par des membres de l'équipe bénévole.

Le bot fera des actions def ou sera 100% inactif, simple figurant ?


autre questions :
-les villes de chaque mer, sont attaquables de tous, ou sont pour chaque alliances?
c'est à dire: si mon alliance attaque une ville, et qu'une autre alliance de la mer l'attaque, les unités auront étés affaiblies ou ils ont leur avancée de leur coté?

-si mon alliance prend une ville d'une mer, une autre alliance pourra prendre une ville dans la même mer?

-le classement (1 à 4 pour les récompenses) c'est bien dans tout le serveur, et pas par mer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut