La conquête de la Perse est là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31561

Guest
Comme il a déjà été dit, Artemisia est un bot, une machine. Elle n'aura pas d'allié et ne pourra pas s'auto-attaquer.
"On pourra au moins sonder le port?" Seuls les espionnages seront impossible à réaliser.

Bonjour :)

ça veut dire que si on pose un bateau de colonisation on n'a que les attaques des autres alliances à craindre sur le siège?
 

DeletedUser2929

Guest
Le bot fera des actions def ou sera 100% inactif, simple figurant ?
À part peut-être lever la milice, ça se limitera à de la défense pure. Donc plutôt inactif oui.

autre questions :
-les villes de chaque mer, sont attaquables de tous, ou sont pour chaque alliances?
c'est à dire: si mon alliance attaque une ville, et qu'une autre alliance de la mer l'attaque, les unités auront étés affaiblies ou ils ont leur avancée de leur coté?
Toutes les villes pourront être conquises par n'importe qui, quelque soit la mer. Aucune restriction territoriale.

-si mon alliance prend une ville d'une mer, une autre alliance pourra prendre une ville dans la même mer?
Il n'y a qu'une ville par mer ;)

-le classement (1 à 4 pour les récompenses) c'est bien dans tout le serveur, et pas par mer ?
Sur tout le serveur.


"ça veut dire que si on pose un bateau de colonisation on n'a que les attaques des autres alliances à craindre sur le siège? "Exactement o/
 

DeletedUser42523

Guest
Le bot fera des actions def ou sera 100% inactif, simple figurant ?


autre questions :
-les villes de chaque mer, sont attaquables de tous, ou sont pour chaque alliances? la ville de la mer peut se faire attaquer par toutes les alliances donc elles vont devoir se battre pour colo les villes
c'est à dire: si mon alliance attaque une ville, et qu'une autre alliance de la mer l'attaque, les unités auront étés affaiblies ou ils ont leur avancée de leur coté?

-si mon alliance prend une ville d'une mer, une autre alliance pourra prendre une ville dans la même mer? il n'y aura qu'une ville par mer

-le classement (1 à 4 pour les récompenses) c'est bien dans tout le serveur, et pas par mer ? le classement se fait dans tout le serveur

mes réponses sont en rouge
 

DeletedUser

Guest
merci de la réponse ;)

-La milice sera levée systématiquement?

-Est-ce que les forces terrestres seront équilibrées, ou est-ce qu'il y aura plutot un chiffre tout rond de chaque unités et voilà ?
 

DeletedUser

Guest
Le bot fera des actions def ou sera 100% inactif, simple figurant ?


autre questions :
-les villes de chaque mer, sont attaquables de tous, ou sont pour chaque alliances?
c'est à dire: si mon alliance attaque une ville, et qu'une autre alliance de la mer l'attaque, les unités auront étés affaiblies ou ils ont leur avancée de leur coté?

-si mon alliance prend une ville d'une mer, une autre alliance pourra prendre une ville dans la même mer?

-le classement (1 à 4 pour les récompenses) c'est bien dans tout le serveur, et pas par mer ?

1_ N'importe qui peut attaquer n'importe quelle ville en principe, quelle que soit la mer :)
2_ Il n'y aura qu'une ville par mer, la ville une fois conquise redeviendra une ville normale, n'importe qui pourra la reconquérir après.
3_ Non, c'est dans tout le serveur :)
 

DeletedUser31561

Guest
Merci pour les réponses rapides :)


Dernière question: les villes apparaîtront à 0h00 le 06 ou elles apparaîtront dans la journée?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43847

Guest
merci de la réponse ;)

-La milice sera levée systématiquement?

Ce n'est qu'une hypothèse, il n'y aura pas forcément la milice. Nous n'avons aucune information supplémentaire sur cela.

-Est-ce que les forces terrestres seront équilibrées, ou est-ce qu'il y aura plutot un chiffre tout rond de chaque unités et voilà ?

Pareil, nous n'avons aucune information là-dessus.

La plupart des informations sont données nous n'avons pas d'informations plus poussées, plus que quelques heures avant le début ! :)
 

DeletedUser43847

Guest
Dernière question: les villes apparaîtront à 0h00 le 06 ou elles apparaîtront dans la journée?

Normalement elles apparaîtront le 06/10 à 00h00'01" .


EDIT: En revanche moi j'ai une question, le bonus de nuit s'applique-t-il sur les villes de Artemisia ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Donc il se peut très bien que d'autres alliance dégarnissent un peu la ville, avant qu'on attaque la ville? ;)
 

DeletedUser

Guest
de la belle daube cet event pour les nouveaux mondes...tel que Olynthe.... :(
 

DeletedUser

Guest
de la belle daube cet event pour les nouveaux mondes...tel que Olynthe.... :(

Et ce qu'on peut faire aussi, pour éviter que ce soit de la daube, c'est qu'il y ait plus un seul event :) Comme ça, on sera sur que ça sera pas de la daube :)
 

DeletedUser43193

Guest
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


"En plus ça c'est pas nouveau, c'est un xercès 2 ... et puis de toute façon le prochain event il est déjà pourri alors bon ^^"

Franchement les gars ... ils se cassent le *** à faire beaucoup d'event pour qu'un maximum de monde puisse y participer même les nouveaux des nouveaux mondes (exemple Thrace qui était accessible à tous) et encore vous venez râler ...

Quand je pense qu'avant les events étaient beaucoup plus rare ... vous devriez vous réjouir d'avoir une équipe qui est très occupée avec les maj mais qui fait l'effort de faire de nouveaux events pour rendre le jeu plus agréable ou vous faire bénéficier de bonus (Forge d'héphaïstos ... Thrace ... )

Alors au lieu de vous plaindre et de les dégoûter d'en faire pensez plutôt que si vous n'êtes pas assez développer pour faire celui là dans pas longtemps un autre sortira et lui vous pourrez le faire ...
 

DeletedUser

Guest

Le nombre d'unités sera faible pour les nouveaux mondes donc vous pourrez participer au même titre.

Merci pour l'info sa remonte le moral... entk ca sera toujours plus intéressant qu'en 2011 où l'on cherchait des citrouilles en mer mdr.(pas joué à grepo depuis 2 ans il n'y avait pas d'event de ce type dans le temps belle amélioration.)
 

DeletedUser43193

Guest
Il y avait eu Xercès en 2011 je crois bien ... ou 2012 ... et c'était assez similaire à ceci, donc bon ...
 

DeletedUser38675

Guest
C'est clair, les events sont mieux que ceux du début de l'ouverture des serveurs FR.
 

DeletedUser43847

Guest
C'est vrai que contrairement à beaucoup de jeux, Grépolis bénéficie d'un nombre conséquents d'events qui permettent de tenir la commuanuté. C'est une bonne chose pour nous, autant que pour eux. Alors soyez contents et vivez pleinement ces heures de jeux encore plus attrayantes qui vous sont offertes ! :)
 

DeletedUser

Guest
Petite question qui a indirectement rapport avec l'événement..
Si j'envoie une harpies sur une ville d'Artemisia, je perds le combat, est ce que j'aurai des infos sur les nombres de bateaux dans le port ?

Il faut que je ré active quelques connaissances après une petite pause ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut