La conquête de la Perse est là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour savoir les villes d'artemisia comment est ce qu'on les trouvent ?
 

DeletedUser2929

Guest
Visiblement Artemisia arrivera plus tard, peut-être dans la matinée...
 

DeletedUser

Guest
* Depressed ... *
J'avais motivé tout le monde pour décider ce qu'on ferait à minuit...
Life is unfair :)
 

DeletedUser2929

Guest
Oui c'est un peu décevant ^^' Moi-même je ne comprends pas vraiment, et rassurez-vous vous n'êtes pas les seules victimes de cette triste désillusion.
 

DeletedUser

Guest
Je voudrais savoir les villes d'artemisia seront facilement visible ou il faudra les cherchers sur la cartes pour les découvrirs ?
 

DeletedUser

Guest
héhé, pas de soucis, j'ai transmis l'information : "les modos fr sont aussi désappointés que nous" :D
 

DeletedUser

Guest
Ils n'ont pas précisés l'heure mais est-il possible qu'on réponde à ma question ?
 

DeletedUser

Guest
D'accord car on m'a dit dans mon alliance qu'il faudrait chercher la ville en la sondant pour découvrir ou elle était je n'ai pas très bien compris
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser2929

Guest
Il n'y a pas que des déductions, la plupart des réponses apportées étaient officielles. Pour ce qui est de ta question Dark.killer je pense qu'il y aura des indications ;) (Il ne faudrait pas que Artemisia se métamorphose en oeufs de Pâques qu'il faut trouver)
 

DeletedUser

Guest
D'accord merci Atoclès ^^' j'ai hâte que sa commence même si je n'ai pas des villes à pertes de vue avec 22 villes je dois pouvoir la vider sans compter mon alliance
 

DeletedUser

Guest
Ils n'ont pas précisés l'heure mais est-il possible qu'on réponde à ma question ?

Toutes les infos qu'on a sont ici
Donc, certainement un compte joueur créé qui aura les villes donc visible comme toutes villes sur lac carte :)

Edit : Un jour j'apprendrais à voir qu'il y a une page derrière,... Un jour :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Oui mais le joueur il seras artemisia ou un joueur avec un pseudo quelconque ce que je veux savoir c'est est ce que c'est déjà en marche et qu'on a pas vu ou est qu'il faut attendre encore
 

DeletedUser

Guest
Un peu de logique ^^'
Inno va pas s'amuser à mettre un pseudo au hasard et Débrouillez vous pour trouver qui c'est.
Une annonce sera faite et vous aurez toutes les infos avec ;-)
Un peu de patience, demain en vous reveillant je pense que vous aurez une surprise :)
 

DeletedUser

Guest
D'accord ^^' je ne sais pas un membre de mon alliance à dit ça

"05/10/2014 22:55
il faut quadriller la m74 pour rechercher la ville est la colo tu as les details sur le lien"
 

DeletedUser

Guest
Bah écoute, s'il veut quadriller, qu'il quadrille !

Mais il ferait mieux de dormir :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut