La conquête de la Perse est là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
sur katane environ 4000 trières 4000 bf 8000 bibi, c'est plus une super alliance qui faut, c'est ... je sais pas trop !!

C'est nous
smiley_emoticons_biggrin.gif


Mais si quelqu'un a la réponse à ma question plus haut je suis preneuse !
 

DeletedUser42587

Guest
C'est quoi cet histoire d'inventaire amélioré? :)

Les récompenses reçues lors d'une prise de ville d'Artemisia sont stockées dans un inventaire amélioré, situé sous l'inventaire habituel, afin de ne pas encombrer ce dernier.
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser44784

Guest
J'ai vu qu'il y avait énormément de troupe dans les ville d'artemisia, mais il y en auras le même nombre dans les villes qui sont dans les mer où les joueurs viennent de commencé.
Je viens de commencé sur Olynthe il y a quelques semaine, et j'espéré conquérir la ville d'artemisia qui se trouvait dans ma mer ^^' ... Peine perdu ?
 

DeletedUser42587

Guest
J'ai vu qu'il y avait énormément de troupe dans les ville d'artemisia, mais il y en auras le même nombre dans les villes qui sont dans les mer où les joueurs viennent de commencé.
Je viens de commencé sur Olynthe il y a quelques semaine, et j'espéré conquérir la ville d'artemisia qui se trouvait dans ma mer ^^' ... Peine perdu ?

Les troupes augmentent en fonction de l'âge du monde, c'est-à-dire en fonction de la date d'ouverture.
Cela étant la défense sera trop coriace, je pense, pour un seul joueur, surtout si tu as commencé il y a une semaine ...
 

DeletedUser

Guest
j'ai soutenu une ville-event, (j'ai reçu des rapports quand mes bibis arrivaient) mais ce matin toutes celles qui étaient en place sont morte, disparues, (rien dans l'agora, et j'ai la population de libérée) et j'ai pas eu de rapport de soutien, c'est normal ?
 

DeletedUser38675

Guest
Si vous avez vider la ville des troupes d'Artemisia et que tu soutiens une des villes de l'event. Tu ne recevras aucun rapport de tes soutiens qui se sont fait attaquer.

Wiki Fr a dit:
Il n'y aura aucun rapport venant des troupes soutenant des villes d'Artemisia...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44386

Guest
bonjour,

Où voir qùelle ally a gagné dans qùelle monde en qùelle mer
est-ce qù'il y aùrait ùn recap qùelqùe part,
merci
 

DeletedUser43265

Guest
sur achillle , 3 prises avec pourtant 8000 trieres , 8000BF et 15000 biremes a quai !
 

DeletedUser

Guest
En tout cas sur hermonassa, elle est blindé en naval et en terrestre, on va y laissé des plumes
 

DeletedUser

Guest
oui, elle répond, mais elle mets du temps

à ma question "voyons voir ce qu'un bot peut dire?", elle a répondu" beaucoup de choses"

par contre elle ne rejoins aucune ally, loool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut