La conquête de la Perse est là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35048

Guest
bonjour a tous

j'aurais une question a posée pourquoi sur les ville d'artémis , pourquoi il n'y a pas eu le même système que sur une ville fantôme c'est a dire une fois que la ville a été vide , toute autre alliance que celle qui la vider et mis en révolte peuvent y mettre du soutien , et donc forcément bloquer la prise de la ville jusqu'à la fin de l’événement donc cela aurait été bien que comme les villes fantômes , les troupes soit détruites chaque jours
 

DeletedUser44631

Guest
On as ce problème sur béllé :) La garde nous as mis 50 000 bibi sur celle en 47, du coup impossible de passer.
 

DeletedUser

Guest
Toute autre alliance que celle qui la vider et mis en révolte peuvent y mettre du soutien , et donc forcément bloquer la prise de la ville jusqu'à la fin de l’événement donc cela aurait été bien que comme les villes fantômes , les troupes soit détruites chaque jours

C'est le cas, mais vu qu'on ne peut pas espionner et qu'il y a énormément d'attaque ... dur de prévoir l'heure a laquelle on peut poser défenses. Par contre une fois que des défenses sont posées... dur de reprendre la ville (cf message du dessus )
On a tenté de le faire vu qu'une alliance semblait ne pas avoir vidé la ville avant le Bonus nuit... finalement ils l'avaient bien vidée + posé BC ;)


@Lilly Pupuce : Oh que oui, la 5 eme place ... terrible :(
Gros stress d'ailleurs pour la ville semper afin de vous griller sur le fils: ils avaient un jour de retard sur le vidage du naval ;)
 

DeletedUser35048

Guest
C'est le cas, mais vu qu'on ne peut pas espionner et qu'il y a énormément d'attaque ... dur de prévoir l'heure a laquelle on peut poser défenses. Par contre une fois que des défenses sont posées... dur de reprendre la ville (cf message du dessus )
On a tenté de le faire vu qu'une alliance semblait ne pas avoir vidé la ville avant le Bonus nuit... finalement ils l'avaient bien vidée + posé BC ;)

pourtant je sonde la ville tous les jours et aucune troupe de détruite , toujours le même nombre de troupes navale
 

DeletedUser20030

Guest
Les villes de Artémisia sont espionnable , sur Bellérophon , celles que nous avons prise ont des grotte à 99 900 000 donc sachant que certains ont dû essayer d'espionner , inno a du mettre 100 M , même si c'est très faisable c'est débile de vider ses grottes pour ça
 

DeletedUser44817

Guest
espionnage

Les villes de Artémisia sont espionnable , sur Bellérophon , celles que nous avons prise ont des grotte à 99 900 000 donc sachant que certains ont dû essayer d'espionner , inno a du mettre 100 M , même si c'est très faisable c'est débile de vider ses grottes pour ça

pour espionner tu lances une harpie où érynie ( Dieu : Héra ou Hadès ), vu que se sont des uts volantes, cela t'espionne le port
 

DeletedUser44719

Guest
Les unités vollante sont les pégase, Les manticores et les harpies. Je ne crois pas en avoir oublier !
Mais en aucuns cas une érinye n'est une UV !
Elle prend 45 places dans les BT il me semble !
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44719

Guest
Ah oui, c'est vraie. Je n'ai pas cette divinité dans le monde ou je joue .
 

rome29

Aristocrate
Et une ville de moins pour Artemisia sur Lindos ! Une victoire de + pour la TROLLS
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Monde x1, c'est possible aussi !!! Donc ce qui sont sur des x2 ou x3 et qui ce plaignent du nombre de déf je vous dit merde :p (c'est censurée "merde" ?
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
)

Maintenant ont refait nos troupes pour en pendre une 2eme pour notre wing !
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

combien de troupes y'avait au départ ? (en naval)
et bien joué, moi sur Farsala (monde x1 également, on arrive au bout du terrestre)
 

DeletedUser44734

Guest
un joueur qui avec son alliance a pris une ville a artemisia peut il me dire les troupes detruites en naval et terrestre ?
ca pourrait etre utile aux joueurs des autre mondes pour extrapoler les defenses terrestre car le naval peut l etre avec des unitees volantes ;)
sur mon monde il ya 2000 bibis 1000 trieres et 1000 bf
 

DeletedUser40286

Guest
moi perso c'est bellérophon et la 1ère allince a conquis 3 villes, on a fini une ville d'artemisia mais on nous la volé à 12m près et la on termine dans vidé le terrestre une dernière fois mais je crois qu'il y avait 17k de ter, 15k de naval dont 8k de BF :) des centaines de milliers de PC gratuit :)
 

DeletedUser44734

Guest
merci a tout les 2 , quand on voie le bout du tunnel c est mieux !!
 

rome29

Aristocrate
Béllérophon et tout mondes "anciens" : 15.000 bibis, 8000 BF et 8000 trières en naval
et environs 20.000 CE, 20.000 archers, 20.000 frondeurs, 20.000 hoplites et 10 ou 15.000 cavaliers en terrestre
 

DeletedUser44734

Guest
Sur ton monde tu dois avoir dans les 8k.

merci a toi, 8k doit dire 8000 defenseurs ?

mais nous avons des pertes qui me font penser que nous avons bcp plus en place genre 8000 ce -3000 frondeurs -9000 archers-5000 hoplite -3000 cavaliers ce qui pour notre monde est pratiquement impossible a eliminer
1 seule ville d artemisia dans notre monde est attaquee mais je ne sais pas si on va y arrive
 

DeletedUser43178

Guest
Bonjour,
Artémis enfin tombé aussi sur Rizinia.

J'ai 2 petites questions..

*L'inventaire 'amélioré' pour utiliser les bonus d'Artémis reste combien de temps, jusqu'à la fin de l'event ou à vie?

*Certains de nos joueurs veulent faire une 2eme Artémis en joignant une alliance allié ou une wing pour l'event, récupère-t-il les bonus du 2eme lorsque celle-ci tombe, ou tout de même celle du 5eme?.
(si jamais l'alliance allié fini Artémis en 2eme biensûr.)

*Ou un poil mieux si ca marche la question ci dessus..
Si une unique alliance a pris une Artémis sur un serveur.
Si cette alliance disband complètement et refait une 2eme alliance avec exactement les mêmes joueurs..
Et refais un 2eme Artémis en finissant 2eme.. Cette même alliance sous un autre nom recupère les bonus d'Artémis comme ci elle finissait 2eme, ou comme si elle finissait 5eme?

(Est-ce possible, et est ce que ce n'est pas considéré comme de la triche aussi peut être ^^?)
Y'en a-t-il qui ont déjà testé sur des serveurs plus vieux où Artémis tombe dans tout les sens?

Sur Rizinia, nous semblons être les seuls à faire Artémis de toute facon :p..

Merci
 

DeletedUser30965

Guest
oui tu peut cumuler les récompense en changent d'alliance sur nysa on a eut la premiére place avec notre allier et on a eut la second récompense en allant dans leur alliance le temps de récupérer celle la aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut