La conquête de la Perse est là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36722

Guest
Il le faudra bien un jour^^ ce monde est un veterant, c est impressionnant^^ bravo a tous ceux qui ont gardé la motivation de jouer pendant ces 5 années :)

Sur Troie, on a réussi à espionner l'une de ses villes :

j1v1enw7bgftfpn0pbnm


Pour info, le naval a été un peu tapé : au début, il y avait 14000 bibi, 8000 BFs et 8000 trières.

Le terrestre s'est juste pris des volants comme sondes ;-)

Eh ben y avait du monde, moi quand j avais un rc comme ca dans ma tete ca fesait PC PC PC PC ;)

désolé pour le double post ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24687

Guest
Bonjour à tous , une question nous taraude tous dans notre alliance : qu'adviendra t il des villes d'artemis non colonisées après la fin de la période ? Disparaissent-elles ?

En passant , très bonne idée cet event , les récompenses étaient à la hauteur du challenge, et chez nous , cet effort collectif monumental (perso j'ai vidé tout mon compte d'off ce jour là sans jamais égratigner un niveau de rempart ^^) couronné de la prise de ville et de sa grotte , a permis de remotiver certains joueurs . Bravo .

PS: Salut sithious , dommage que tu sois parti sans nous dire au revoir ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En effet, ces villes vont-elles disparaitre ? et les troupes qui sont dedans vont-elles demeurées ?
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Les villes ne vont pas disparaître mais devenir des villes normales, mais quant aux troupes je ne sais pas. Je pense qu'elles vont rester mais je n'en mettrais pas ma main à couper ^^
 

DeletedUser

Guest
Ca serait possible d'obtenir une confirmation ? (merci d'avance).
 

DeletedUser25803

Guest
Des villes normales...ça veut dire avec la grotte qui reste à 100M de pièces d'argent???
 

DeletedUser43915

Guest
Franchement avec toute les troupes dans la ville c'est chaud , même si on en a eu 2 villes , c'est vraiment long et a pars les récompenses (+300pop) pour moi l'évent n'est pas rentable
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Comme vous j'ai reçu une annonce : c'est bientôt la fin de la conquête de la Perse. Artemisia Ire de Carie va battre en retraite et ses villes vont devenir fantômes !
 

DeletedUser

Guest
"Battre en retraite" signifie qu'elle s'en va elle ET SES TROUPES ?
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Nouvelle information confirmée : dès lors que les villes d'Artemisia passeront inactives (fantômes), toutes les troupes et pièces d'argent dans la grotte qu'elles contiendront disparaîtront subitement.
 

DeletedUser

Guest
si on on colo une a artemissia et ensuite on le perd est ce quand perd les bonus?
 

DeletedUser2929

Guest
Non lorsque vous avez pris une ville d'Artemisia, pendant l'évènement, les bonus que vous avez obtenus ne peuvent pas être perdus ;)
 

DeletedUser

Guest
ah ok merci, et l'autre ally qui a repris la ville va avoir des bonus?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut