La cours de Récrée

  • Auteur de la discussion Martégaux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà ,

comme notre Taverne , lieu de débauches , de raleurs , de poivrots , j'en passe et des meilleures est fermée pour travaux ( en effet certains ayant vomi et bavé ;) de partout il faut repeindre les murs) je me permet , en tant que roi de IOTA lol les chevilles qui enflent d'ouvrir une cours de récrée qui se veut être un lieu de libre expression et de détente.

Par libre expression j'entends un lieu ou l'on peut dire se que l'on veut mais au deuxième voir troisième degré , tout en humour et en sous-entendu EN RESPECTANT strictement le règlement du FORUM PRIVE de IG.

On ne dira pas qu'il y a des imbéciles par exemple , même si on le pense , même si on en est persuadé , même si on a raison....on dira pour rester politiquement correct qu'il y a des gens qui ont une pensée décalée.....on ne dira pas qu'il y a des gens imbus de leur personne et qui pensent pouvoir contraindre les gens à faire ceci cela....on dira juste que certains pensent comme martégaux avoir la plus longue et la plus grosse.....

Ce nouveau Forum se veut politiquement correct .8) je vous invite donc à faire preuve de retenue ;) et de créativité pour aborder tous les sujets mêmes les plus chauds sans faire fermer ce POST....à moins qu'on nous le ferme pour d'autres motifs
 

DeletedUser7236

Guest
au moindre débordement je fermerai, mais en attendant ça reste ouvert
 

DeletedUser

Guest
au moindre débordement je fermerai, mais en attendant ça reste ouvert

Moody j'espère bien que tu n'auras pas à fermer cette cours de récrée. Si telle devrait être le cas c'est que nous aurions échoué à faire de cette espace un espace de second degré ;)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bon bah on va aller dans la cours de récré :D

Bonjour Iota ;)

(moddy toi qui disait avoir peu de travail avec nous :p)

Deuxième jour de ban car le super opérateur iota continue à penser que je me travestis en ma soeur :-D
 

DeletedUser7236

Guest
c'est pas pour autant un plaisir pour moi de modérer... ça serait monotone sans problemes... (quoi je suis maso? :-D)
 

DeletedUser7236

Guest
euh nan, on va éviter ça par contre ^^

1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
je tiens à mes vacances :p

1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
si tu savais ce qui se passe dans nos alliances, tu serais déjà en train de courir :D

excuse alys, mais avec koug qui fouette tout le monde c'est sorti comme ça ;)
 

DeletedUser19733

Guest
Bah il y aurait tellement de chose à raconter sur ce qui se passe chez nous ... puis tite soeur n'est pas la plus folle ni la plus méchante (sadique) de la famille :p
 

DeletedUser

Guest
Et bah voila,Après Koug, Florian veut se mettre au fouet, décidément drôle de façon de traiter les gens :mad:
 

DeletedUser19733

Guest
Mais c'est très bien le fouet ... pis mettre les gens au cachot c'est marrant aussi ...
Pis alan je te rappelle que le fouet que tite soeur utilise c'est le tien à la base ...
 

DeletedUser

Guest
Oui soit, mais il prenait la poussière avec moi, alors qu'elle l'utilise très très, très très très souvent elle... Et sur moi en plus:eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
bon je vais poster un peu que l'on croie pas que la cours de récrée est pour les Renaissances....faudrait pas abuser le roi de IOTA c'est moi c'est pas vous ....NAN :p

Tiens j'attaque et on me réponds par une peste , un éclair et un TT ....>_< c'est pas coolllllll çaaaaaaaaaaaa ....ça mérite un KABOOM .....167 joueurs qui lancent sur un même joueur....faut qu'il est des villes car sinon il faudra attendre 02h00 à chaque fois >_< ......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut