La cours de Récrée

  • Auteur de la discussion Martégaux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonsoir à tous
dis à tes joueurs d'attaquer au lieu d'utiliser ces moyens détournés pour combattre lol a moins qu'il soit sado ou maso ....ou les deux et qu'ils veuillent se faire fouetter :p
je t'ai répondu en mp (mp que tu n'as même pas pris le temps d'ouvrir )
ton alliance lance plein de sorts aussi , en particulier ces derniers jours,
mais c'est le jeu
salut florian !
 

DeletedUser

Guest
bonsoir à tous

je t'ai répondu en mp (mp que tu n'as même pas pris le temps d'ouvrir )
ton alliance lance plein de sorts aussi , en particulier ces derniers jours,
mais c'est le jeu
salut florian !

mon alliance lance des sorts sur les merveilles.....j'aimerai voir la liste de ceux qui lancent des sorts....inutilement sur rien....seules comptes les merveilles qui nous mènent à la victoire notre belle coalition.....nous devant...les autres dans le néant ^^

Quelle bonne blague....je les adore....vous ne pouvez pas savoir comme j'adore allez poster dans le forum topic discussions générales ....j'adore voir les fervents supporter de mon ami Jordy (que pour les intimes)...ces âmes damnées comme on dit dans certains dessins animés bondir sur la moindre discussion....halte là...infraction pour bla bla..STOP tu as commis un blasphème de type numéro 3 bla bla....ça me fait penser à la machine stupide du film avec Stallone ....démolition man....LOL ma parole il sont du cloner la puce et la greffer dans pas mal de cerveaux....ça doit être compris dans kit du parfait robot de jordy...

sur ce vous n'arriverez qu'à un seul résultat vous aller vider le Forum de toute substance et vous n'aurez plus qu'à vous la modérez entre vous....sacrez performance....une performance à l'image de vos pré-requis et monde Héros......Car n'oubliez pas J.... Dieu a crée ce monde à son image......insipide et fade , policé et inintéressant....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour les copains o.o , qui est chaud pour une partie de bille ^^

billes13.jpg
 

DeletedUser

Guest
ok loupil moi je suis partant...je vais te piquer toutes tes billes ;)
 

DeletedUser

Guest
olala sa fait longtemps sa les partie de bille .... je suis pour
 

DeletedUser

Guest
Purée ... comment y'a un troupeau de lèche-botte sur Iota :eek:


Allez, hop, la secte fait du nettoyage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut