La cours de Récrée

  • Auteur de la discussion Martégaux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25431

Guest
Si ça continue va plus y avoir un seul sujet ouvert sur la Taverne de Iota apart celui des guerres :-D
 

DeletedUser

Guest
Martégaux au bord du reset de compte de ce JDM


Bannissez moi cela me rendra service....du forum et du jeu .....comme ça....je pourrai cloturer mon paypal...et je ferai un record de vivis fantomes sur IOTA...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai demandé comment on faisait pour supprimer son compte du forum il y a quelques mois
On m'a gentiment repondu que ce n'était pas possible. Tu comprends Marté même si on participe plus c'est toujours plus classe d'avoir un fofo avec beaucoup d'inscrit même si ils sont inactifs.

D'ailleurs je me suis renseignée la dessus et selon la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés) a partir du moment ou on en fait la demande, normalement nos comptes doivent être retiré
 

DeletedUser

Guest
Pfff franchement la fo qu je les me les roulent "pure" pour que je continu a resté Zen ... ch'ui pas pres de remettre ma CB dans le baltringue !

Spécial dédicace a MoodyIIII ... nous sommes le 19 Les travaux du bar sont fini j’espère !! sinon fo rappeler celui qui connait si bien les conchitas pour faire le ménage :D ... ch'ui pas sur que le calme soit revenu ! bien au contraire car avec ce type de réaction vous ne pouvez d'exacerber la rancœur des joueurs qui se sente abusés par des procedé plutot flou ! et comme dirais l'autre quand c'est flou c'est qu'il y a un loup :D :D t'as vu moi aussi j'ecrit en bleu c'est cooool non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Marté, tu me passeras la liste de tes villes bfeux alors ? :-D

Je comprends votre ras le bol les gars ... :mad:
 

DeletedUser7236

Guest
dironix, rien pour le ton méprisant que tu utilises, j'ai pas envie de la rouvrir, mais vu qu'il n'y a pas que toi sur iota, je vais quand meme le faire comme prévu ;) en attendant je ferme ici du coup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut