La Cythèrne

moi je vais attendre une petite vingtaine de minutes apres l ouverture du monde avant d entrer:)
tu sais même pas quand le monde ouvre spece de noob :-o

je ne suis pus punis moi jais pas 15 ans :) jais 25 et mon apart avec une tio donc tu verras plus tard tu feras pas le ménage parceque tu est puni mais parce-que ces normal et pour evité les crise de madame
nan t'es un soumis c'est pas pareil , j'ai 15 je fais pas le ménage car je suis parfait:-)
 
je ne suis pus punis moi jais pas 15 ans :) jais 25 et mon apart avec une tio donc tu verras plus tard tu feras pas le ménage parceque tu est puni mais parce-que ces normal et pour evité les crise de madame

Surtout pour éviter les crises de madame, non ?
 
Ouais ca va pas mal :-)
Je vais revenir sur les mondes français, enfin sur ce serveur surtout :-p
Faut bien que je passes les temps pendant les vacances de Juillet, du coup je commences maintenant ^^
 
Je m'en fous, j'aurai pus dire Bonne année ou un truc du genre ;-)
 
Ça y est pour le petit déjà,on va prendre la douche maintenant,après je dois aller faire les course ( de quoi tenir toute la nuit,vodka redbull) et normalement après c'est bon
 
Je sens que la nuit prochaine va être très très longue ... :-(
 
Retour
Haut