DeletedUser38192

Guest
Bah dis donc!!! Déjà une alliance qui s'est écroulé alors que le monde n'est pas encore créé!!! xD
 

DeletedUser

Guest

Je préfére rejoindre une alliance , avec mes villes a occuper sur béllé je ne sait pas si j'ai le temps d'en fonder une :)
 

DeletedUser38192

Guest
C'est vrai que j'aurais préféré un x2 mais bon... On se contentera de ce qu'il y a^^
 

DeletedUser

Guest
Énorme c'est sur! on voit de l'innovation recherchée, une honte, vous êtes vraiment content pour un rien franchement.

Faudrait peut être te calmer sur les propos ne penses-tu pas? Si tu n'es pas content, personne ne t'oblige à venir lyncher le monde sur la taverne, de plus, oui ya une grosse différence, entre 12h de trajet et 24, je pense qu'il y a une différence.
 

DeletedUser38192

Guest
Faudrait peut être te calmer sur les propos ne penses-tu pas? Si tu n'es pas content, personne ne t'oblige à venir lyncher le monde sur la taverne, de plus, oui ya une grosse différence, entre 12h de trajet et 24, je pense qu'il y a une différence.

+1

Va t-il égaliser??? xD
 

DeletedUser

Guest
bah oui voyons 24h c'est beaucoup ^^

Un temps de trajet divisé par deux, oui ça change beaucoup :) Le joueur a moins le temps de te voir arriver :) Tu lances ton attaque à 00h pour qu'elle arrive à 7h en fin de bn, le joueur a des chance de ne pas voir l'attaque arriver. Tu lances ton attaque à 17h, la autant s'appeler Thérèse si l'attaque n'est pas snipée par le joueur adverse :)
 

DeletedUser

Guest
Le monde n'est pas encore ouvert, ça serait dommage de devoir déjà en venir aux mains. Vous êtes prévenus :)
 
Haut