DeletedUser21107

Guest
Ouii rachel :3.

Merci à tous pour les commentaire. (n'hésiter pas à vous abonner à la chaîne MrGregl82 :p.)
 

DeletedUser39073

Guest
T'as raison oué ... la prochaine fois, tu postes une vidéo karaoké sans moi, on verra bien si t'as plus d'abos ajoutés qu'avec moi x)

(Je déconne ;) )
 

DeletedUser22138

Guest
On est ptet pas les meilleurs ni les plus beaux mais on s'amuse :eek:

La prochaine fois j'en serai les gars ;)
 

DeletedUser26714

Guest
On est ptet pas les meilleurs ni les plus beaux mais on s'amuse :eek:

La prochaine fois j'en serai les gars ;)

ça c'est sur, on est des daubes et on l'assume ! :p

Mais au moins on s'éclate et on joue pas pour le jeu n_n

Oh vui toi et toi accent :3
 

DeletedUser41927

Guest
Salut

On est ptet pas les meilleurs ni les plus beaux mais on s'amuse :eek:

Je vous rassure vous etes pas mauvais non plus ;) et ta raison le principale c'est de s'amusé ;)
 

DeletedUser

Guest
Le jour J est enfin arrivé !!

Attention ça va faire mal aujourd'hui je le sent x) Bonne chance à tous !
 

DeletedUser26714

Guest
Toujours sans ally toi :p

Attendre 18h40 pour moi, encore une tite aprem peinard ! :)
 

DeletedUser

Guest
Bah ouai.. j'ai envoyé une demande pour chez vous me semble, votre recruteur a regardé mon message mais ne ma pas répondu.. du coup j'attend ça réponse avant de chercher..
 

DeletedUser26714

Guest
Bah ouai.. j'ai envoyé une demande pour chez vous me semble, votre recruteur a regardé mon message mais ne ma pas répondu.. du coup j'attend ça réponse avant de chercher..

Ah ._.
J'étais pas au courant n_n

Vais aller voir ça :p
 

DeletedUser

Guest
C'est gentil ^^

Sinon, je doit attendre début d'aprem pour la fin de la protection ;)
 

DeletedUser26714

Guest
Mais de rien, j'aime pas les gens seuls, bon après c'pas sur que tu sois pris hein, j'suis juste un membre lambda qui danse la lambada (fier de son jeu de mot, oui oui il est tard ._.)

T'es arrivé tôt alors :eek:
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, je ne m'attend pas spécialement à être prit, vous avez l'air d'être un groupe soudé . Mais je tente ma chance quand même :p

Je sais pas si c'est tôt.. enfin je sais pas a qu'elle heure il a ouvert le monde, dès que j'ai vu qu'il y avait un nouveau monde grâce a un site ou j'ai liké la page grepo xD, j'me suis dit, allez go !
 
Haut