DeletedUser26714
Guest
Merci de la précision , je crois que je vais éviter d'aller ver eux ^^
Mais de rien ._.
Yep, j'avais même pas pigé qu'ils avaient changés de nom
C'est sur qu'ils ont de l'expérience ! Tape leurs noms sur grepo stats et tu verras bien ! Moi ça fait 4 ans que je joue et je peux te dire que j'en ai rencontré pas mal de bons joueurs !^^ brunit est le meilleur de Bellérophon ! C'est pour moi celui qui a de grandes chances de se faire un nom sur ce monde ! Bien sûr les autres sont d'excellent joueurs ! Mais lui alors là c'est incroyable ce qu'il a fait ! C'est comme Marco68 ! Il est premier de Gamma (fermé) et il est revenu sur Oropos ! Excellent classement sur Oropos ! Alors peut-être que Brunit fera pareil ;-) donc méfiance !
Pas grave nooby ;-)
Je pense , le x3 est le favoris des gros joueurs![]()
Salut VDH heu... J'ai pas encore trouvé ton pseudo...enfin j'ai encore trois heures avant de le faire bannir par grépo si je trouve pas !lol![]()
-Et BADABOOM , pour leur joueurs monstres , presque tous vainqueurs d'un monde d'après leurs couronnes , ils sont tous rassemblé en plus , donc je pense qu'ils se connaissent , ça fait peur ça ^^
Pour l'instant je pense surtout aux deux/trois pauvres joueurs qui se sont retrouvés sur leurs îles, ahah ils vont être servis
Sinon ils sont gentils les BADA... ils feraient pas de mal à une mouche :-o
Super team...faut pas exagérer non plus, restons modeste ^^
D'ailleurs tu es dans quelle alliance?