DeletedUser22885

Guest
salut,

l'intérêt.. ça n'existe pas ce mot chez lynchius je pense.. Je comprend pas non plus! Mais en tout cas c'est Innogames qui aime les joueurs comme ça! Dépenser de l'argent pour rien. :)

Puis c'est pas la première fois qu'il le fait donc à force son alliance on s'en fou un peu et personne veux la rejoindre sauf d'autres noob goldeurs..


Tu t'es fait martyrisé par un goldeur sur un ancien monde ou quoi?
Bref tu brasse de l'air mais tu ne sais même pas ce que tu raconte... lynchius n'a pas mit une seule piècette sur ce monde.
Et puis ses partenaires "noobs goldeurs" t..... allez bise
 

DeletedUser40478

Guest
C'est vrai qu'il ne sait pas trop ce qu'il dit par contre,
soit disant les goldeurs des Radioactifs Panda iront ce planquer dans la première alliance ou je ne sais quoi, faudra me dire qui des Radioactifs Panda à rejoindre une alliance du top 20 car pour le moment personne.
Donc quand on ne connait pas on ne juge pas.
 

DeletedUser39261

Guest
C'est vrai qu'il ne sait pas trop ce qu'il dit par contre,
soit disant les goldeurs des Radioactifs Panda iront ce planquer dans la première alliance ou je ne sais quoi, faudra me dire qui des Radioactifs Panda à rejoindre une alliance du top 20 car pour le moment personne.
Donc quand on ne connait pas on ne juge pas.

Tu n'as pas vu ? Pour les - Radioactifs Panda -, il y a eu des changements d'alliances pour certains joueurs . Je me fou du pourquoi du comment , mais il y a bien eu des changements ^^
 

DeletedUser40478

Guest
Lyt0S, j'en fessais partie juste qu'il nous accuse d'être une alliance de goldeur planqué et il dit aussi que tout les membres de notre alliance iront dans la première alliance du serveur pour ce planquer, alors que ce n'est pas du tout le cas.
 

DeletedUser39261

Guest
Je n'ai rien dis sur ça , mais il y a bien eu des " Au revoir " dans cette alliance .

Et pour le reste , nous avons juste à suivre la suite des évènements avant de juger !
:)
 

DeletedUser21107

Guest
Et puis ses partenaires "noobs goldeurs" t..... allez bise

2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles (même partiellement masquées mais parfaitement compréhensibles), l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.
Avec plaisir. Chacun sont délire :-D


Vous avez bien raison je ne sais pas ce que je dit!! Je parle pour rien ou plutôt j'écrit pour rien!!!
Merci de passer votre chemin donc.
Faites votre jeu je fait le mien. Bonne soirée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39261

Guest
Avec plaisir. Chacun sont délire :-D


Vous avez bien raison je ne sais pas ce que je dit!! Je parle pour rien ou plutôt j'écrit pour rien!!!
Merci de passer votre chemin donc.
Faites votre jeu je fait le mien. Bonne soirée :)

Voilà , plus d'embrouilles !


ZZZEEEEENNNN
 

DeletedUser

Guest
n'oublions pas que si TOUT le monde peut jouer à Grépolis c'est grâce aux goldeurs car les dévelloppeurs ne sont pas des phylanthropes (ce n'est pas une sorte de bestiole mais des gens qui font du mécénat ;) )
L'éternelle ritournelle des non-goldeurs contre les goldeurs^^
 

DeletedUser21107

Guest
Voilà , plus d'embrouilles !


ZZZEEEEENNNN

Je suis zen moi :D. D'autres devrai juste revoir leurs orientation ;-)...

n'oublions pas que si TOUT le monde peut jouer à Grépolis c'est grâce aux goldeurs car les dévelloppeurs ne sont pas des phylanthropes (ce n'est pas une sorte de bestiole mais des gens qui font du mécénat ;) )
L'éternelle ritournelle des non-goldeurs contre les goldeurs^^

Approuve totalement!
 

DeletedUser39261

Guest
n'oublions pas que si TOUT le monde peut jouer à Grépolis c'est grâce aux goldeurs car les dévelloppeurs ne sont pas des phylanthropes (ce n'est pas une sorte de bestiole mais des gens qui font du mécénat ;) )
L'éternelle ritournelle des non-goldeurs contre les goldeurs^^
Oui c'est Vrai , faut bien du Bénéf pour les développeurs , mais c'est les abus qui énerve la plupart d'entre nous . Les abus qui crée une inégalité entre les joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Une beer? :)

PS: Framix va flooder ailleur le fofo def à besoins de toi :D

PS2: c'est pas Framix c'est mathias xD
 

DeletedUser26714

Guest
n'oublions pas que si TOUT le monde peut jouer à Grépolis c'est grâce aux goldeurs car les dévelloppeurs ne sont pas des phylanthropes (ce n'est pas une sorte de bestiole mais des gens qui font du mécénat ;) )
L'éternelle ritournelle des non-goldeurs contre les goldeurs^^

Je crois que je suis passé devant toi au classement off :eek:

Coucou sinon :-o
 
Haut