DeletedUser36326

Guest
peut-être pas la plus intéressante niveau présa (je fais jamais de bonne présa :D ) mais j'peut te dire que si tout ce passe comme je le souhaite, elle va déménager ;)

c'était pour te chambrer, car je n'en doute pas, déjà des joueur avec toi ?
 

DeletedUser11523

Guest
Non mais je vais essayer de convaincre sasa (ça devrais pas etre difficile :D )et des joueurs d'Eta de venirs ^^
 

DeletedUser

Guest
bwarf, nouveau système, c'est mort pour moi :/

Laigledor a dit:
C'est une blague? Rho, Chi, Gythio, Ithaque, Marathon, olympie, troie, edessa, kos, nicée, paros... Regarde ceux avec révolte et compares >.<
hum. un certain nombre des serv' que tu cites sont des V2 et non V3... Ithaque, Troie, Kos... Rho, Olympie sont en V2 déplacement, Nicée en V1 déplacement... Seuls Gythio, Marathon, Edessa et Paros sont des V3 jeu / V3 déplacement (ce qui n'est pas le cas de Cythère d'ailleurs...)
 

DeletedUser22885

Guest
Ah un x3 je pense que je vais tenter ma chance sur ce monde!
Reste a voir si je vais a un endroit précis ou si j'y vais au au pif
 

DeletedUser

Guest
bwarf, nouveau système, c'est mort pour moi :/


hum. un certain nombre des serv' que tu cites sont des V2 et non V3... Ithaque, Troie, Kos... Rho, Olympie sont en V2 déplacement, Nicée en V1 déplacement... Seuls Gythio, Marathon, Edessa et Paros sont des V3 jeu / V3 déplacement (ce qui n'est pas le cas de Cythère d'ailleurs...)

Dans ceux que j'ai cité, soit le déplacement, soit la vitesse est en x3 donc si on peut considérer ces mondes comme des x3, celui là (cythère) est un x3/x2, et dans tous les cas, on voit que les x3 sont plus nombreux en siège qu'en révolte :)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Oui mais pas aussi active que nos ancienne taverne :-(

Le monde n'est aujourd'hui que brouillard et pluie, et malgré ce temps, le monde n'adhère pas à l'ambiance de franche camaraderie qui règne dans les tavernes, du moins régnait, car au vu de ces désormais mornes endroits, et, de facto, de l'activité qui règne en ces lieux, je doute que quelqu'un aie le courage de pénétrer ici.
 

DeletedUser11347

Guest
Le monde n'est aujourd'hui que brouillard et pluie, et malgré ce temps, le monde n'adhère pas à l'ambiance de franche camaraderie qui règne dans les tavernes, du moins régnait, car au vu de ces désormais mornes endroits, et, de facto, de l'activité qui règne en ces lieux, je doute que quelqu'un aie le courage de pénétrer ici.

Alala ce forum va bientôt devenir comme celui de GT à ce train là :eek:
 
Haut