DeletedUser40967

Guest
oki je ne savait pas tous les ondes sur lesquelles j'ai joué je l'ai aient commencé a la bourre;)
 

DeletedUser

Guest
Toute façon c'est pas les premières heures qui déterminent quoi que ce soit
 

DeletedUser22885

Guest
Je comprendrai jamais pourquoi ils ne donnent jamais l' heure m'enfin bon je suppose que je peux dormir jusqu' a 14h pénard (Ba oui je dors jusqu'à 14h....Et alors???? A quand un monde avec bonus de nuit de 5:00 à 14:00 siouplait? :D
 

DeletedUser

Guest
Je comprendrai jamais pourquoi ils ne donnent jamais l' heure m'enfin bon je suppose que je peux dormir jusqu' a 14h pénard (Ba oui je dors jusqu'à 14h....Et alors???? A quand un monde avec bonus de nuit de 5:00 à 14:00 siouplait? :D

Voici la réponse que j'ai donné quelques pages avant ;-)

L'heure d'ouverture du monde n'est jamais dévoilée, d'ailleurs, même les modérateurs et opérateurs n'en ont pas connaissance, seul le Community Manager le sait. La raison est simple : D'une part c'est pour ne pas avantager certains joueurs et d'autres part c'est parce qu'il peut survenir des problèmes juste avant l'ouverture du monde obligeant à la retarder un peu, si une heure est indiquée et que l'ouverture est retardée, des joueurs en colère vont venir poster en demandant sans cesse "Pourquoi le monde n'est pas encore ouvert" Voici les raisons principales :)
 

DeletedUser22885

Guest
ah oui autant pour moi je n'avais pas vu que tu avais posté ça :eek:
Méchant dobby , méchant dobby *se tape la tête contre le mur*
 

DeletedUser36326

Guest
Méchant dobby , méchant dobby *se tape la tête contre le mur*

il ne faut pas me faire rire comme cela de si bon matin.;

et pour les serveur il me semble que leur première motivation n'est pas l'éventuelle décalage de l'ouverture du serveur mais plutôt le risque que le serveur plante au lancement a cause de l'énorme demande de connexion durant la 1ere minute
 

DeletedUser36326

Guest
pour la énième fois nous ne connaissons pas l'horaire d'ouverture des mondes
 
Haut