DeletedUser

Guest
J'aime ce nom d'alliance, on sent des heures de recherche, de négociation, de compromis, pour finalement arriver à un nom parfait, pas trop court ni trop long, qui reflétera à merveille la meilleure alliance du monde.

je suis de ton avis bien entendu :)
 

DeletedUser32243

Guest
Oui, bien sur mais bon te connaissant un peu ce n'est qu'une question de temps mdr

Le problème c'est que personne ne me connait. Personne ne connait les alcooliques anonymes de mon alliance aussi ..
Bon bref, retournons demander au village paysans .. Ah non je les ai bloqué --'

 

DeletedUser32243

Guest
Plus de population :/
J'ai des constructions jusque 2 ou 3h du matin ca va aller :D
 

DeletedUser36326

Guest
Noobye, elle est cool ton ile :-D

tellement cool que je vais être obliger d'emmener mon pc avec moi en vacance si je ne veux pas perdre ma ville et prendre trop de retard enfin au moins il m'oblige a suivre le rythme
 

DeletedUser36326

Guest
houla non je ne me prive pas sa ne vas pas la tête, c'est juste que le temps que je voulait consacrait a la lecture je vais en consacrait un petite partie a me connecter ^^
 

DeletedUser41480

Guest
Moi aussi j'ai une saleté d'ile :/

Selene Vrykokakola un truc du genre :x et toute sa bande
 

DeletedUser

Guest
tellement cool que je vais être obliger d'emmener mon pc avec moi en vacance si je ne veux pas perdre ma ville et prendre trop de retard enfin au moins il m'oblige a suivre le rythme

Merci. Peux tu monter tes bâtiments de ressource stp? ça m’évitera de le faire. :D
 

DeletedUser40607

Guest
Dites y'a des incorruptibles ici? :D on est sur le point de conclure un P.A.T. ce serait bien de faire connaissance :)
 

DeletedUser22885

Guest
Avoir selene sur son îles je trouve ça cool moi :D
T'as une bona... une jolie fille sur ton îles fait lui des avances et elle te fera des gateries
 
Haut