DeletedUser41960

Guest
[~Edité par Jahl~]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38930

Guest
si ça te plait de passer pour un [~Edité par Jahl~], c'est pas mon problème. ^^

Non mais juste que je m'en ou un peu de passé pour un [~Edité par Jahl~] sur un forum de jeu ^^, mais s'était histoire de parler et changer de partenaire car l'autre Sentre et [~Edité par Jahl~],

Sinon toi ça va ce soir ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
J'aime quant tu parle comme ça a ses nooby :)

faut bien relever le niveau de bêtises de cette taverne.. ^^

ça va steata. ^^ et toi? :p

ça y est..le con-cerné se sent visé..

EDIT: si t'as pas de culture, j'y peux rien. 'Un concerné n'est pas forcement un imbécile encerclé'. Bisousù. Bisous ♥
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36326

Guest
ça y est..le [~Edité par Jahl~] se sent visé..

rectification gagnante qui au passage me met un high kick

bon maintenant que l'on a réussi a faire venir du monde sur la taverne je peux arrêter d’être débile
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
très bien ! quoi de neuf aujourd'hui/depuis ? :-D

rien de spécial. Je fais toujours mes gâteaux, j'ai un petit boulot d'animatrice dans un parc médiéval et je fais une licence en Histoire à la rentrée, sinon je joue tjrs..paros, sandbox2, ici aussi. ^^ et toi?

MsVer, je préfère l'ignorer..peut tu le faire taire à ma place? Tu as plus de talent dans ce domaine que moi. ^^ ça avait marché avec moi alors [~Edité par Jahl~] comme lui..finger in the noze! loool
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
MsVer, je préfère l'ignorer..peut tu le faire taire à ma place? Tu as plus de talent dans ce domaine que moi. ^^ ça avait marché avec moi alors un p'tit con comme lui..finger in the noze! loool

Hihi même manchot je pourrais y arriver c'est dire ;-)
 

DeletedUser36326

Guest
non ce ne serait pas drôle tu ne pourrait pas donner de fesser au gamin
 

DeletedUser38930

Guest
rien de spécial. Je fais toujours mes gâteaux, j'ai un petit boulot d'animatrice dans un parc médiéval et je fais une licence en Histoire à la rentrée, sinon je joue tjrs..paros, sandbox2, ici aussi. ^^ et toi?

MsVer, je préfère l'ignorer..peut tu le faire taire à ma place? Tu as plus de talent dans ce domaine que moi. ^^ ça avait marché avec moi alors [~Edité par Jahl~] comme lui..finger in the noze! loool

Je plane , je plane ^^ faudra que je te parle d'un truc héhé mais content de te revoir ;-) tu ne comprendras surement pas pourquoi mais je te raconterais un de ces 4 héhé! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
non ce ne serait pas drôle tu ne pourrait pas donner de fesser au gamin

C'est pas des fesser que je donne moi mais des coup de fouet. Les leçon rentre mieux dans leur cervelle encore atrophié par le manque d'éducation fourni par leur parents :)
 
Haut