DeletedUser38194

Guest
Salut VDH heu... J'ai pas encore trouvé ton pseudo...enfin j'ai encore trois heures avant de le faire bannir par grépo si je trouve pas !lol:mad:
 

DeletedUser36326

Guest
C'est sur qu'ils ont de l'expérience ! Tape leurs noms sur grepo stats et tu verras bien ! Moi ça fait 4 ans que je joue et je peux te dire que j'en ai rencontré pas mal de bons joueurs !^^ brunit est le meilleur de Bellérophon ! C'est pour moi celui qui a de grandes chances de se faire un nom sur ce monde ! Bien sûr les autres sont d'excellent joueurs ! Mais lui alors là c'est incroyable ce qu'il a fait ! C'est comme Marco68 ! Il est premier de Gamma (fermé) et il est revenu sur Oropos ! Excellent classement sur Oropos ! Alors peut-être que Brunit fera pareil ;-) donc méfiance !

Pas grave nooby ;-)

il reste encore a voir si ces bon joueur vont jouer beaucoup sur ce monde ou ce concentrer sur un autre monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38194

Guest
Tu es nouveau sur grepo espiègle ? Parce que sache que ce qui fait grepo d'un super c'est sa diversité des joueurs et des alliances ! Le x3 est un avantage pour les actifs mais particulièrement pour les goldeurs ! Chaque gros joueur à son style de monde ! Brunit c'est les grosses vitesses, Marco68 les x2, monkeDluffy (par exemple) c'est x1 ! Mais ce n'est pas que la vitesse qui compte il y a aussi le système de conquête et le bonus de nuit par les hyper-actif !
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai :) Mais les joueurs de x3 tiennent bien leur c******* , tu n'est pas là dans les 8H qui suivent , il est possible de revenir avec des villes en moins :) Et non je ne suis pas new , j'ai jouer sur Upsilon a l'époque :)
 

DeletedUser

Guest
Les -Radioactif Panda- bien que goldeurs sont pour la plupart néanmois de bons joueurs. Je pense notamment à ironis, papy76 et Brunit car selon moi c'est des très bons stratèges. En tout cas ce monde à l'air dêtre animé et c'est tant mieux ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui tant mieux , vous basé vos espoir sur quelle alliance ? Je rajouterai (Radioactif Panda- , vous m'avez convaicu ) !

-Radioactif Panda
-BADABOOM
-Royaumes des Brumes ( Bien que beaucoup de Goldeurs )
-L Auberge

Il y en à surement plein d'autre , mais c'est celle que j'ai repéré !
 

DeletedUser36326

Guest
L Auberge a du potentiel (non pas parce que j'en fait partie) mais le problème c'est que la plupart des joueur joue principalement sur un autre serveur et surtout nous somme situé près des -Radioactif Panda-, pour l'instant il n'y a pas vraiment d'alliance prenant le large juste les radioactif qui goldent un peu plus que les autre c'est tout
 

DeletedUser38022

Guest
-Et BADABOOM , pour leur joueurs monstres , presque tous vainqueurs d'un monde d'après leurs couronnes , ils sont tous rassemblé en plus , donc je pense qu'ils se connaissent , ça fait peur ça ^^

Pour l'instant je pense surtout aux deux/trois pauvres joueurs qui se sont retrouvés sur leurs îles, ahah ils vont être servis

Sinon ils sont gentils les BADA... ils feraient pas de mal à une mouche :-o
 

DeletedUser26714

Guest
Pour l'instant je pense surtout aux deux/trois pauvres joueurs qui se sont retrouvés sur leurs îles, ahah ils vont être servis

Sinon ils sont gentils les BADA... ils feraient pas de mal à une mouche :-o

Vous avez une super team ^^'

Et en 44 vous voyez qui ? :rolleyes: :p
 

DeletedUser38022

Guest
Super team...faut pas exagérer non plus, restons modeste ^^
D'ailleurs tu es dans quelle alliance?
 

DeletedUser

Guest
En 44 , en cherchant , j'ai déniché et je n'arriverai pas à donner une petite liste pour l'instant :/
 

DeletedUser31882

Guest
La couronne ne veut absolument rien dire, il suffit juste d'être dans la bonne alliance et de savoir envoyé des ressources pour l'avoir ^^
Mais connaissant certains badaboom, en effet il y a de bons joueurs, enfin surtout des joueurs de long terme ! ^^
Pour Brunit franchement je ne le trouve pas exceptionnel ! Il a un bot qui lui collecte ses ressources et lui permet de lâcher plein de festivals. Il fonde ses villes ou colo de mini villes sans challenges et les montent... j'appelle pas ça être bon ( Bellérophon) ^^ Yeppe est bien mieux !
 
Haut