DeletedUser38194

Guest
Yeppe est un excellent joueur mais il fait pareil ! Sinon vive les Psycopathe !!!!!!!!!! lol
 

DeletedUser41960

Guest
La couronne ne veut absolument rien dire, il suffit juste d'être dans la bonne alliance et de savoir envoyé des ressources pour l'avoir ^^
Mais connaissant certains badaboom, en effet il y a de bons joueurs, enfin surtout des joueurs de long terme ! ^^
Pour Brunit franchement je ne le trouve pas exceptionnel ! Il a un bot qui lui collecte ses ressources et lui permet de lâcher plein de festivals. Il fonde ses villes ou colo de mini villes sans challenges et les montent... j'appelle pas ça être bon ( Bellérophon) ^^ Yeppe est bien mieux !

Comment sait tu qu'il utilise un bot ?
 

DeletedUser31882

Guest
Je sais pas c'est plus haut quelqu'un a dit qu'il utilisait un bot russe et qu'il s'était déjà fait bannir plusieursfois. Mais vu sa rapidité a avoir du slot, franchement y'a pas de doute. Ou alors faut avoir du courage pour piller les Vp de 450 villages !
Bref on est pas là pour débattre sur brunit x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41960

Guest
Je sais pas c'est plus haut quelqu'un a dit qu'il utilisait un bot russe et qu'il s'était déjà fait bannir plusieursfois. Mais vu sa rapidité a avoir du slot, franchement y'a pas de doute. Ou alors faut avoir du courage pour piller les Vp de 450 villages !
Bref on est pas là pour débattre sur brunit x)

Déterminé le gars pour chopper un prog russe !
Et en gros un bot ca joue à ta place ? ca sert à quoi de s'inscrire dans le jeu du coup ? ^^
 

DeletedUser31882

Guest
Ahah bonne question.
Enfin bot russe, je reprend la citation dit quelques pages précédemment ( faut que je retrouve le message). Après faut pas écouter toute les rumeurs, c'est peut être faux.

Édit : en fait il a peut être évoluer depuis le temps que je joiais sur Bellérophon. J'ai l'impression qu'il tape plus ! Bon il reste quand même 4e combattant pour 1er en points.
 

DeletedUser41960

Guest
Ouais mais c'est peu être un gros squatteur qui sait jouer tout simplement aussi :p
 

DeletedUser31882

Guest
Oui il sait jouer y a pas de doute la dessus, heureuseme'r avec 450 villes ce serait dommage de ne pas savoir encore jouer xD
Bon mon BC est lancé, allez bonne nuit :D

Non par contre en analyse d'alliance, je pense que les Royaume des Brumes est la meilleure. C'est une alliance de long terme qui a fait ses preuves sur Delphes, la majorité des joueurs jouent à long terme, se connaissent et ont une grosse expérience de jeu.
Les radioactif panda ça envoie su lourd aussi, mais y'a pas mal de starters, d'autres que je ne connais pas. J'espère qu'ils tiendront le.rythme, on verra.
Souvent les alliances qui rush comme ça super vite, sont les premières à imploser ( c'est ce que j'ai remarquer sur divers fronts). Mais nul doute ce sont de bons joueurs. Après concernant l'auberge je ne connait aucun joueur dedans, mais ils ont l'air pas mal, à suivre ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39597

Guest
J'ai déjà entendu parler de ce bot russe, on m'avais même envoyer le lien ! x)
J'connais des gens pas fréquentable ! :p
 

DeletedUser31882

Guest
Pareil sur baris en fait. Ils trichaient je les ai tous fait bann de rage :/ et j'ai stop grepolis 7 mois ^^
J'étais top 1 combattant/défenseur/attaquant. Je comprenais pas comment certains avaient 20 slots de plus que moi xD
Le roi de la triche c'est quand même kalatch44 il s'est pris une 15ene de bann avant d'avoir son bannissement définitif XD c'est lui qui a corrompue tout baris et flinguer le monde !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30579

Guest
Salut à tous, et bonjour Lynchius ! ;)

Ca se passe tranquillement, plus amusant depuis la fin de la protection ce matin pour moi...et toi ?
 
Haut