La dérive des iles comme début de la fin du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A un certain moment dans le monde les îles pourraient commencé a se regroupé entre elles. En dérivant vers le centre de la carte.Comme l'action diminue avec la stabilisation des alliances dans les différentes mer rapprochées les îles pourraient apporter un peu d'action.

Si on imagine deux îles qui se rencontre en dérivant. Certaines villes serait sans accès à la mer. Deux possibilitées :
1. Une ville pourraient être soit transformé en villes complètement terrestre qui serviraient seulement a appuyer les villes portuaires. Ou bien une troisième action serait possible, en plus de soutenir, attaquer on pourrait donner les troupes d'une ville terrestre vers une ville portuaire.
2. On pourrait aussi imagé des fleuves à l'intérieur de ces méga île pour continuer a naviguer avec nos bateaux.

La vitesse de regroupement des îles pourraient se faire a chaque semaine lorsque les nouveaux membres ne sont plus autorisé sur un monde. Une fois que chaque mer conterais seulement 10 ou 20 îles on pourrait commencer a regrouper les mers vers le centre pour former et forcer l'affrontement final entre les alliances.
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien l'idée, mais ça me semble difficilement réalisable, et le fait de "perdre" une ville car bloquée me plait moyen...

Je dirai neutre, à améliorer
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Je ne pense pas que c'est réalisable, et en plus les mers se retrouveront isolé avec un gros vide autour de la grosse île. Et puis perdre des villes ne me plait pas.
 

DeletedUser32243

Guest
Bonjour,
Pour les mêmes raisons que Glace. je vais voter contre.

Lynchius.
 

DeletedUser

Guest
Pour les mêmes raisons, je suis contre ! Sur Achille surtout pas !!! :D
 

DeletedUser

Guest
Il y a de l'idée mais c'est irréalisable, alors bon...
 

DeletedUser30821

Guest
C'est bien cherché, mais, je pense que cela sera irréalisable et irréel...
Je suis donc contre...
 

DeletedUser16411

Guest
Bonsoir!
À la vue des nombreux "contre" (14 avec le mien) récoltés, la suggestion a peut de chance de passer auprès d'InnoGames.
Je ferme donc la discussion.
Cordialement
Goaould
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut