La détermination du pourcentage de chance

  • Auteur de la discussion DeletedUser34294
  • Date de début

DeletedUser34294

Guest
Bonjour,

Comment est déterminé le pourcentage de chance dans le monde LAMIA
D'avance merci
 

DeletedUser

Guest
c'est au hasard :)
(comme sur tous les mondes ^^)

sa varie de -30% à +30%
 

DeletedUser34294

Guest
Merci pour cette réponse, il apparaît cependant que selon les statistique du leader de notre alliance
Sur presque 30 attaques pour le moment 20 entre -20 et -30 après 7 en petit négatif et trois en positif dont deux à 26
il semble que les défenseurs soient statistiquement privilégié, la remarque faite ci-dessus concerne la matinée d'aujourd'hui, mais elle a déjà pu être observée d'autres jours
N'y aurait-il pas privilège à la défense ?
 

DeletedUser

Guest
non non c'est aléatoire :)

(même si sa m'arrive plusieurs fois d'avoir une chance de merde quand j'envoie des full bf ou des full UM :rolleyes: ou même des bc :rolleyes:
et d'avoir genre 30% quand je pille une ville vide :rolleyes:)
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Oui tous à fais c'est aléatoire.
Voici une partie du wiki l'expliquant:

1734004911.jpg
 

DeletedUser35276

Guest
Moi il m'arrive rarement d'avoir une chance négative, sur environ 35attaque sur zakros que j'ai lancer j'en ai eu que 3 négative et encore le pire était -7%.
 

DeletedUser27555

Guest
Moi il m'arrive rarement d'avoir une chance négative, sur environ 35attaque sur zakros que j'ai lancer j'en ai eu que 3 négative et encore le pire était -7%.

Ben y'a des chanceux... sur Troie 9 attaques sur 10 ont une chance inférieure à -20 perso... et quand c'est positif la plupart du temps des esquives ou je tape rien.

Enfin là on s'éloigne de la question, comme déjà dit précédemment, la chance est totalement aléatoire.
Je pense que les modérateurs peuvent nous boucler tout ça :)
 

DeletedUser

Guest
lol moi c'est par moment... lors d'opé perso, par exemple des double pc, j'ai eu pas mal de chance positives, du genre 50-50, mais en général c'est 75% de chance négative...
 

DeletedUser35823

Guest
Ma mère ma dit de ne jamais jouer au loto et je comfirme j ai envoyer 40 attaque y en a qu une qui a été positif. Les autres etais entre 10% a 25% negatif. Du coup a cose de cette modite chance j ai perdu une cobquete sur une ville de 12 000 points.
 

DeletedUser35065

Guest
C'est aléatoire bon tout le monde l'a dit>_< mais bon.On a souvent l'imprésion que pour casser une colo la chance n'ais pas souvent avec nous.:mad:
 

DeletedUser43462

Guest
C'est aléatoire bon tout le monde l'a dit>_< mais bon.On a souvent l'imprésion que pour casser une colo la chance n'ais pas souvent avec nous.:mad:

Oui c'est clair : 21 attaques de suite avec une chance négative. record à battre^^
 

rome29

Aristocrate
souvent les attaques importantes avec tous les bonus sont plombées par une chance négative, à vrai dire, c'est plutôt tout le temps :/
 

DeletedUser6335

Guest
est-ce que le sujet peut être transférer dans entraide et question ?
 

DeletedUser46333

Guest
Ben y'a des chanceux... sur Troie 9 attaques sur 10 ont une chance inférieure à -20 perso... et quand c'est positif la plupart du temps des esquives ou je tape rien.

Enfin là on s'éloigne de la question, comme déjà dit précédemment, la chance est totalement aléatoire.
Je pense que les modérateurs peuvent nous boucler tout ça :)

Moi quand je def j'ai genre
25 rc à 20-30% de chance
et maxi 2-3 à mon avantage les 2 autres étant à +10%
 
Haut