La Faim des Haricots

  • Auteur de la discussion DeletedUser38192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40639

Guest
Bonjour à tous, juste pour dire que afildod est un super mec et un bon joueur, sympa!

Au plaisir de rejouer avec toi ex-camarade ;)

PS : Je prendrais le prochain monde donc si tu veux venir avec moi avec quelques potes à toi, viens enfin venez ;) J'en ramènes plein d'autre avec bcp d'expérience ;) ^^

Bon jeu.
 

DeletedUser38194

Guest
Ça fait plaisir de voir que des compagnons d'armes rencontre leurs compagnons d'armes d'il y a longtemps !^^ bienvenu sur le fofo had´ !^^
 

DeletedUser

Guest
bonsoir je vois qu'il va y avoir un nouveau monde le nom est-il déjà connu? moi je suis prete a suivre qui le veut, Afil, serpillo ou autres ou tous si vous creez la meme alliance
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Le monde s'appellera très certainement Byllis :)

Bonne soirée ;-)
LaiGLeDoR.
 

DeletedUser38194

Guest
oui c'est sûr même car quand on va sur grepolis stats English on peut voir qu'après Appolonie il y a Byllis ! ;)
 

DeletedUser38194

Guest
Et ben là on peut dire que c'est la fin des haricots sans mauvais jeu de mots !^^
 

DeletedUser38192

Guest
Très bien dit serpi, C'est la Fin des haricots :/ Sujet à fermé et même à archiver et si vous voulez à en faire des confettis, du hachis parmentier, ou autre.
 

DeletedUser38192

Guest
Bah le fonda était un traitre et on se retrouve a 10 :/ On a accepté une fusion même si on ne garde pas l'ally car on en avait un peu marre...
 

DeletedUser38192

Guest
Tant pis je pense que je vais abandonner ce monde g pris trop de retard... Chuis que 2000 eme :eek: Si la config du prochain monde est bonne j'irais sur le prochain^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut