La famille des TriumviraT

  • Auteur de la discussion DeletedUser19836
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19836

Guest
image.php


Bonjour à tous et à toutes !

Je vais vous présenter l'alliance TriumviraT , cette association secrète habite Tau depuis le début !
Elle est divisée en 3 alliances : -TriumviraT (mer 65)
TriumviraT InCoGniTo (mer 56)
TriumviraT LV (mer 55 )

Cependant malgré notre "éclatement" nous représentons une seule et même alliance que nous appellerons TriumviraT (pour que se soit plus simple ) :-D

Voici un petit texte pour que vous compreniez mieux :

Si les mers dans lesquelles nous sommes sont teinté de sang ne vous demandez pas pourquoi
vous le savez déjà , c'est justement parce que nous sommes là !
Ayant comme simple devise:« Si j'avance suivez moi , si je meurt vengez moi , si je recule tuez moi ! ».
Devant notre puissance indescriptible , nombreuses alliances tressailleent , pendant qu'ils ont peur on se nourrit de leurs villes .
Si la température est peu élevée là où nous sommes c'est à cause de nos frigos et si aucun TriumviraT ne se fait tuer c'est que personne ne recule .Nuit et jour on vous attaque

Connus jusqu'au fin fond du serveur Tau les TriumviraT font régner la loi dans plusieurs mers .

Pour résumer, les gens ont peur , froid , le sang coule , mais chez nous la bonne humeur règne, la discipline et la solidarité sont les mots d'ordres

Quelques infos à connaître sur nous :

Diplomatie :

De façon à ne pas limiter notre nombre de frigos potentiels, nous sommes très difficile en diplomatie. les pactes sont étudiés et acceptés avec parcimonie.

Recrutement :

Assez restreint, inutile de poster vos candidatures on viendra vous chercher si vous en valez la peine

Nos objectifs :

le monde héros et la domination de nos mers

A bientôt pour une visite guidée de votre ville :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Enfin nous pouvons découvrir cette présentation d'alliance dont tu nous a tant parler.

Je dois dire que je suis impressionné, seulement 2 jours pour comprendre comment utiliser le code couleur !!!

T'es un vrai champion toi ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Tout comme Kharko, je suis déçue de la présentation, je m'attendais à quelque chose qui en jette beaucoup plus étant donné comment tu en parlais.
 

DeletedUser

Guest
Hum +1 karko

2 jours que l'on attend parler de votre présentation pour en gros rien de très joli joli,aucune bannière et texte un peu cours a mon gout.

Enfin bon j'espère que votre présentation ne reflète pas votre niveau de jeu...

Bonne chance a vous comme même.
 

DeletedUser19210

Guest
Même avis que les phalanges,je m'attendais a quelques chose de classe pour finalement un texte de présentation fait "a la va-vite" sans y mettre un peu du coeur (ou de la haine) à l'ouvrage.
 

Gibeuse

Archonte
moi je dit que rien de mieux que la rédaction de la présentation mdrrrrrrrrrrr

c'était du grand luxe ... allé je vais voire pour faire celle des dionysos :)
 

DeletedUser10414

Guest
Bon.. J'fais partie des TriumviraT, est je trouve aussi que c'est un peu cours.. =/

Par contre, sa ne reflète pas notre niveau de jeu ^^
 

DeletedUser19836

Guest
Mouhahaha !!

Vous vous attendiez a quoi de la part d'une association top secrète ^^

On va pas tout vous dévoiler ni faire un gros charabia !

On met juste ce qu'il est utile de savoir xD
 

DeletedUser

Guest
Mouhahaha !!

Vous vous attendiez a quoi de la part d'une association top secrète ^^

On va pas tout vous dévoiler ni faire un gros charabia !

On met juste ce qu'il est utile de savoir xD

Disons qu'il n'y avait pas besoin de parler tant que ça de cette présentation pour au final, rien de bien...
 

DeletedUser19836

Guest
Ben moi j'aime bien ^^

Pas trop long donc tout le monde peux lire sans en avoir marre avant la fin

On voie bien qu'on est pas la pour rigoler

Et plein d'autres choses
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas forcément parce des textes peuvent être un peu plus longs qu'ils font forcément mal à la tête, tout comme certains textes plus courts peuvent être plus accrocheurs.
C'est juste que ta présentation ne méritait aucunement le "remue ménage" que tu as fait à l'avance. On pensait être surpris par la présentation, et bien effectivement on a été surpris mais du mauvais côté.
On pensait tous à faire un "wouaaaaahhh classe la présentation", puis en fait on se dit "ahhh mais loool quoi tout ça pour ça! Que du banal pour une alliance banale de masse". Voilà l'effet que me fait la présentation, et je ne pense pas être la seule dans ce cas en lisant les autres commentaires.
 

DeletedUser19836

Guest
Ok en fait vous voulez être impressionner ^^

Ben une petite modif s'impose dans ce cas !
 

DeletedUser

Guest
C'est bon, une image au début de la présentation vient d'apparaître ^^
 

DeletedUser19836

Guest
lol céreale dépité :)

allée tu va y arriver :p

Ben sa va on a fait sa sur le TS ^^ , au pire on la supprime et comme sa les problèmes sont régler xD

La présentation sa veux rien dire ce qui compte surtout c'est la présence dans le jeu , sur le classement a l'h actuelle (03/06/2011 12h47)

Les TriumviraT Incognito sont classer 2eme et 1er en mer 56
Les TriumviraT sont classer 5eme et 1er en mer 65
Les TriumviraT LV sont classer 28 eme et 6eme en mer 55
 

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

La présentation fait un peu brouillon.
Aucune bannière , de la ponctuation mis " un peu n'importe comment" et le texte principal un peu mal présenté je trouve , quelques retours à la ligne auraient été préférable.

Je déplace en présentation.

Cordialement
Zan
 

DeletedUser12530

Guest
Je ferme le sujet à la demande de l'auteur.

Il faudra attendre l'archivage ;)

Cordialement
Zan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut