La federation des *

  • Auteur de la discussion BABAR188
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous je recherche un maximun d'alliances qui en n'ont ras le bol de voir les -v- sur toutes les mers, si vous en avez marre de ses alliances qui se font passer pour des -v- pour se proteger ou si vous vous faites attaquer vous pouvez rejoindre notre federation. Les autres federations ou confreries ne me derange pas mais celle des -v- me sort par les yeux surtout l'alliances de la roma vecchia -v- . Si cela vous interesse veuiller vous adresser a BABAR188 et votre candidature sera etudié, merci de votre attention, bonne continuation et a bientot je l'espere.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
ta pas lu les règle de section toi ton sujet ne va mais pas du tout ici
va plutôt ici
pour créer ton sujet tu va avoir plus des chance de trouver des gens qui vont vouloir peut-être t'aider

ÉDIT: tu peux même allez
et leur déclarer la guerre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Perso, moi les -V- me servent de frigos ^^
Ils sont étalés dans pleins de mers mais ne dépassent pas 10000 pts par joueur ou 700000 par alliance ^^
 

DeletedUser

Guest
nous avancons, nous sommes deja 13 alliances et d'autres pactes sont en vue, quelque joueur des -v- ont perdu leur ville il faut que l'on continue comme ca et nous irons tres loin, rejoignez nous si vous voulez

merci a vous
 
Vers chez moi il n'y en a aucun car tous éradiqué (sauf les petites villes a 3500 points) par moi et les joueurs dans ma mer :).Mais sinon contact moi et on en parlera. ;)
 

DeletedUser

Guest
pfffff, de toute façon ils sont pratiquement inactifs, c'est pour ça que je les avais quittés :)
 

DeletedUser

Guest
ah des joueurs qui pense comme moi ^^, je suis totalement d'accord avec vous et je veux bien participer a votre confederation moi et d'autre camarades a eliminer ces -V-ermines d'alpha

nous avons deja réussi a controler une mer qui etais l'une des plus importante pour les -V- ^^


ps: salut remy ;)
 

DeletedUser12071

Guest
Hé ouai , 8) , nous c'est la classe . Snow Les Phalanges Noires ont quitté -V- :-D. Vous allez attaqué la 21 ou vous resté comme sa ?
 

DeletedUser

Guest
nos plan reste secret mais je t'assure que c'est pas ce que tu pense ^^
(on s'est trouvé des allié a la place :p)
 

DeletedUser

Guest
je sais comment vous etiez entre vous :/ mais bon je connais juste le chef et il est sympa donc ca me suffit ^^ lol
 

DeletedUser12071

Guest
Alalalalallalalalala j'aurai du rester !
Et fawn , va-t'il passé de votre côté ?
 

DeletedUser

Guest
je ne sais pas, premium est parti donc il est seul a la tete des sarmates :p
 

DeletedUser12071

Guest
Tu m'étonnes :-D.
Je t'envoie un message privé pour un petit truc a réglé :) .
Rien de méchant hein :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut