la ferme

  • Auteur de la discussion occitan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pourquoi arrivé a40 on ne peux plus augmenter la ferme c'est ridicule on ne peux plus rien faire ni avoir plus d'unité de navire ni augmenter les bâtiments c'est plus que nul
 

DeletedUser

Guest
Et oui, c'est pour ça qu'on peut coloniser et conquérir dans ce jeu.

Si tu as plus de ville, tu peux faire plus de choses.
 

DeletedUser

Guest
D'un côté tu as une ville qui se fige une fois la limite de population atteinte (tant que tu ne perds pas de troupes) et donc est relativement "chiant", de l'autre cela force les joueurs à réfléchir à leur stratégie de développement et d’expansion...

Grâce à cette limite on arrive rapidement à devoir faire des choix, farmer ? défensif ? offensif ? terrestre ? maritime ? etc...
Et ces choix sont pour moi la base même d'un jeu de stratégie, sans ces choix ce ne serait qu'un jeu de gestion.
En plus cela pousse les joueurs à lancer leurs troupes offensives sur d'autres joueurs (et gagner des points de culture).
 

DeletedUser

Guest
Tout est dit :D

Aussi non tu aurais une seule ville avec 20 000 unités que tu garderais en défense, sa serait pas drôle :p
 

DeletedUser

Guest
pourquoi arrivé a40 on ne peux plus augmenter la ferme c'est ridicule on ne peux plus rien faire ni avoir plus d'unité de navire ni augmenter les bâtiments c'est plus que nul

Tu colonises et c'est tout va chercher ailleurs ce que tu n'as plus , simple non ?!
 

DeletedUser

Guest
Et heureusement qu'il y a une limite :) Imagine un peu un joueur avec une ferme lvl 80 et une armée basée sur la défense. Sa ville serait imprenable, ce qui retirerait de l'intérêt au jeu car conquérir des joueurs ne serait plus seulement difficile mais quasi-impossible.
 

DeletedUser

Guest
pourquoi arrivé a40 on ne peux plus augmenter la ferme c'est ridicule on ne peux plus rien faire ni avoir plus d'unité de navire ni augmenter les bâtiments c'est plus que nul

si on fait passer la ferme au LVL50 on vas avoir

pourquoi arrivé a50 on ne peux plus augmenter la ferme c'est ridicule on ne peux plus rien faire ni avoir plus d'unité de navire ni augmenter les bâtiments c'est plus que nul

donc franchement pour le remerciement je vois pas l'intérêt de cette discutions
 

DeletedUser

Guest
bah ce qu'il veut lui c'est avoir tout les batiments lv maxi je pense
 

DeletedUser

Guest
Tu peux avoir les bâtiments à leur niveau maximum et une armée décente avec. Il faut faire avec ce qu'on a :)
 

DeletedUser

Guest
Le bon moyen d'être bloqué à une ville? Que veux-tu dire par là?
 

DeletedUser

Guest
C'est pourquoi il vaut mieux avoir plusieurs villes :) Certaines basées défense, d'autres offensif, d'autres maritimes, ...
Quand on arrive à une dizaine de villes, on peut se permettre d'en monter quelques unes au max. Après, chacun fait à a façon.
 

DeletedUser

Guest
Pas au début mais par la suite qui sait :) Je connais des joueurs (du moins leur nom ^^) qui ont une grande partie de leurs villes montées au max. ou presque. C'est vraiment chacun qui voit comment il procède.
 

DeletedUser

Guest
comment avoir des navire!!!

jsuis nouveau je debute mes comment fait on pour avoir des navire ?ses a partir de kel niveau??merci d'avance.:)
 

DeletedUser5573

Guest
Le mieux aurait été de faire "rechercher" ou d'ouvrir ton propre sujet.

Pour faire des navires, il faut construire un port, ainsi qu'une académie.
Le principe est le même que pour la caserne, tu monte l'académie pour développer les recherches qui t'interesse (birèmes, bateau feu, etc), puis tu monte ton port pour avoir le prérequis de l'unité en question (visible dans le port quand tu clic sur le petit + à coté de tes unités).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut