La fin de l'ordre de Loredeyna

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Hé bien quelles nouvelles en ce début de semaine.

Je dois dire que je suis mitigé sur mes opinions sur cette dissolution.

-Je trouve cela bien dans un sens où comme tu le disais certains joueur se sont senti supérieur, en tant qu'ennemi nous avons ressenti cela. Nous avons reçu des messages plus que décevant niveau fair-play durant cette guerre, comment des insectes comme nous osez attaquer un grand dieu des Loredeyna. Pour ces joueurs je suis content qu'il ne soit plus dans cette alliance, en espérant qu'ils redescendent un peu sur terre et qu'ils se rappellent qu'il s'agit que d'un jeu

-Je trouve cela dommage car les actions de cette alliance étaient belles et bien organisées. Mais je comprends parfaitement aussi les décisions de IPhis et des autres dirigeants et je sais que ca n'a pas été facile pour eux de prendre cette décision, tout ce travail gaché. Les joueurs qui ne fiche rien et qui sont toujours la pour critiquer quand ca leur va pas ou quand ils ont besoin d'aide c'est un vrai poison.
 

DeletedUser

Guest
iphis dit

Certains joueurs se pensaient supérieurs aux autres, en ne devant respecter aucunes des règles édictées. A moins qu'ils aient été trop faibles d'esprits pour comprendre l'intérêt de telles règles dans une alliance de cette envergure.

les règles il y en avait trop surtout en leur faveur

je les ais aider a prendre les ville olivia et quand eu besoin aide personne a part crevette
mais j attendais aide surtout addictateur iphis comme ils me lavaient promis alors dire qu ils m on aider a progresser mdr

Je vais poster un seul et unique message, mon retour IRL me prend bcp de temps ;)

Mon petit extrem, quand tu as un décès dans ta famille tu penses à geeker toi ? si tu veux ce weekend j'avais d'autres chats à fouetter que de t'aider à prendre une ville. Tu aurais pu patienter jusqu'à aujourd'hui mais non les rebelles sont des gamins pourris gâtés, on leur doit tout.

Je tiens à dire que TOUS les autres membres (hors rebelles) sont des gens sympas, prêts à s'investir pour les autres, ils savaient mettre de l'eau dans leur vin quand ils n'étaient pas contents et que cela aurait pu continuer si on avait pas eu 3 joueurs à l'ego énorme dans nos rangs.

D'ailleurs, aucune aide quelle qu'elle soit n'est venu de ces joueurs lors de la guerre contre les Phalanges...

Je ne lave pas mon linge sale en public mais j'apporte des précisions, il est impératif qu'on comprenne comment à cause de 3 enfants de plus de 20 ans on arrive à dissoudre la meilleure alliance du serveur. Et le pire c'est qu'ils doivent en être fiers comme quoi il y en a certains qui ont vraiment besoin de booster leur ego via un jeu.

Sur ce, je file à la piscine, bonne journée @ tous et bonne continuation sur Eta.

Addictator, top 1 forever ^^
 

DeletedUser

Guest
Je me sens obligé de répondre suite a ca.

Personnellement, j'ai toujours eu du respect envers les joueurs, mais je rappelle a certains qu'on est dans un MMORPG donc massive multiplayer online role play game Donc un jeu de ROLE ou l'on incarne un personnage fictif qui évolue selon son histoire et ses péripéties. Donc certains messages arrogants cités plus haut par morouviph tiennent plus du Rp que du règlement de comptes personnel. Cette arrogance vient plutôt du fait que nous étions dans un ordre assez belliqueux donc, désolé nous jouons notre rôle de fervent défenseur d'une déesse guerrière et adoratrice de la violence. Mais je ne vais m'attarder la dessus, ce n'est pas le sujet principal.

Quand je vois mes anciens fondateurs qui râlent autant, qui se plaignent tellement, justement a cause de gens qui râlent et se plaignent, cela me fait assez rire, ils font exactement ce qu'ils reprochent aux autres. Voici plusieurs exemples :
Ils reprochent d'être gamins a certains, et quand quelque chose ne leur plait pas, ils abandonnent le jeu et en font un drame en 3 actes sur le forum du jeu.
Ils reprochent a des gens de se plaindre (en privé, seulement auprès des personnes concernées) et ils viennent se plaindre en public en plus de ces même plaintes? Assez insolite non?
Ils reprochent a certains d'avoir un égo démesuré, et ils essayent de chopper des villes a 10k points a chaque fois juste pour concurrencer le top a mon avis.
Donc après avoir clôturé le premier acte de ce drame, nous pourrions discuter comme des grands ou alors clôturer cette pièce d'une grande bêtise car certains ne savent régler leurs problèmes qu'en courant chercher l'avis d'autres personnes qui ne suivent l'histoire que de loin et encore.

Sombrement,
Roshio
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je plussoie en voyant des gars à l'écho et à la main non loin de celle de Dictateur poser de telles abominations en public après avoir insulter différents membres (ou ex-membres) dans l'espace de 10min de temps, des gens qui te soutenaient, tu arrivais encore à les insulter, imagine toi le délire...
Catastrophique ce qui a pu arrivé et pourquoi?
Arrogance de qui?
Remet toi en question .;) ?
Tu nous fait rire dans ton élan de top1 forever alors que tu nous stipuler sans arrêt ne pas jouer pour le "top1" qui n'est qu'une illusion aux yeux de tous.
Tu es ridicule et tu te discrédites tout seul en publique, félicitation mon grand.
Pour ce qui est des membres de l'Ordre qui ont rejoins les Rebelles et que tu dénies. Sache bien qu'il y a pas mal de ces membres de l'Ordre qui nous ont rejoins.
Pourquoi?
Remet toi encore en question...
Grepolis n'est pas une dictature. Chacun à le libre choix de faire ce qu'il veut quand il le veut.
Ton pseudo : Addictator sous entendu Addict de la Dictature.
Je pense qu'il se révèle bien représentatif de ta personnalité.
Ensuite vous parliez de grands départs de joueurs, tu parlais effectivement de 5 joueurs :confused: .
Est-ce bien de cacher la vérité pour nous faire passer pour des méchants tout moche?

Qui sont les réels méchants dans l'histoire?
Les personnes profitant d'une alliance?
Ou les joueurs qui décident que cela doit finir?

Je vous laisse réfléchir à tout cela.

En attendant, tous se passe bien on pourrait même dire mieux qu'avant pourtant on se retrouve entre les mêmes joueurs o_O?
Qui ne répond pas en privé, fait son absent à plusieurs personnes pour ensuite venir déclarer à l'alliance qu'il fallait faire une opération pour que Mr Top1 Forever prenne une 10k points pour dire qu'il est top1 fondateur de l'alliance top1 dans tous les sens (combats, points et moyenne).
Moche venant d'une personne disant que la discussion est très importante pour une bonne cohésion de groupe et une bonne entente qu'il faut dire se dégrader petit à petit de part les aides qui se faisaient attendre.

Et oui Mr top1 voulait le rester et faisait tout pour le rester quitte à se mettre des membres jouant en équipe à dos.

Sur ceux Addic, bonne chance IRL en espérant que sa ne soit pas si moche que sur le serveur Eta, sinon je te souhaite bien du courage mon grand.
 

DeletedUser

Guest
Enfin messieurs, tenez vous un peu ! Ça devient sale cette histoire.

Ce qu'ont pu voir les joueurs normaux de l'Ordre, c'est qu'effectivement les décisions étaient parfois hâtives, et suivaient parfois aussi des buts qui nous échappaient, mais, quand on interrogeait on avait des réponses qui nous satisfaisaient a peu près, et nous n'en demandions pas plus.

Beaucoup d'entre nous avaient conscience que la tache des chefs était colossale; et nous comprenions que leurs positions pouvaient différer des notre, question de point de vue, mais nous leur faisions confiance, et il semble que nous avions raison.

Nous ne savions pas que les rebelles étaient consultés pour les grandes décisions, nous ne savions pas qu'ils avaient autant d'influence, en gros, nous ne savions pas qu'il avaient eux aussi leur part de responsabilité dans ce que nous n'aimions pas dans l'ordre mais que nous acceptions cependant de bon cœur pour le bien commun. Ils ne communiquaient pas plus naturellement que les dirigeants !

Avant de partir, vous auriez pu évoquer publiquement ce qui se passait de votre coté et ce que vous souhaitiez, aussi surement qu'avant de partir les dirigeants auraient pu nous laisser le forum. J'espère vraiment qu'aucun de vous tous, dirigeants et rebelles, n'est fier de ce que vous avez fait, sinon, ca aura été du beau foutage de gueule toute cette histoire !
Avant de claquer la porte et de tout plaquer, qui qu'on soit, surtout dans une alliance comme la notre ou nous pouvions aborder a peu près n'importe quel sujet, on en parle un peu avant.
 

DeletedUser

Guest
Ce qu'il faut savoir c'est qu'on étaient un petit groupe sur Skype, mais un petit groupe de joueurs actifs et très réactif donc dés qu'il y avait un problème on en parlé et on voyaient ce qu'on pouvaient faire.
Mais le Triumvirat a toujours prit les décisions finales, c'est juste que les gens en audio taient plus impliqués et donc plus engagés dans toutes les opérations.
Et tous les gens qui étaient en audio et qui avait un peu d'influance ne sont chez les Rebelles
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai été dégommé par cette alliance qui accusait notre alliance d"avoir pris olivia, tous nous sommes partie, et même une fois partie, le génocide a continué.

Donc sa m'attriste qu'une grosse alliance éclate comme sa, mais si ces dirigeants avait su tenir ces membres, au lieu de faire payer au petit niveau sous prétexte que nous avions olivia.
Elle est arrivée comme sa et en est partie aussi rapidement.
mais tous mes collègue ont été décimé même une fois que olivia était plus chez nous.
voila maintenant j'ai plus rien et je compte plus monter car personne veut m'achever pour que je puisse recommencer ailleurs sans perdre mes points de cultures.


voila ils ont été puni, il l'ont bien mérité.

bonne journée
 

DeletedUser

Guest
Tout ceci me fait penser a la chute de L'Empire Romain ^^

Dommage toutefois de perdre la plus grande alliance du monde Eta, car si ils se sont retrouver leader c'est grace a un super boulot derriere car rien n'est plus simple que de gerer une alliance.
 

DeletedUser2929

Guest
Je tiens à dire aussi que même si Addictator et Iphis ont été quelque peu maladroits voir plus, mais ils n'ont pas donnés des coups dans le dos comme certains, hein extrem bien d'attaquer ceux qui ont participer à une opération à vos profits ou autres...

Addictator et Iphis sont de loin les vrais coupables de ce foutoir dans ce serveur taché par l'escroquerie et le mensonge.

Êta, "serveur intrus" de tous...
 

DeletedUser

Guest
Démanteler une guilde en une heure, sans laisser le temps aux membres de se protéger des nombreux ennemis accumulés, si c'est pas un coup de poignard? d'ailleurs c'était bien le but.
Et les raisons invoquée que soit disant X a pas été gentil ou Y a pas été assez serviable ni obéisant c'est n'importe quoi!

D'ailleurs les excuses ne sont que des mots, et les mots ne sont que du vent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut