La fin delta ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
ce sujet s'adresse à vous, joueurs de delta, que vous soyez chez OI, ou Phoenix, SETE ou tout autres alliances ...

Ce sujet concerne la fin de delta ... En effet aujourd'hui est fort possible que dans les prochains temps à venir que les anciens mondes soient déclarés supprimés. Donc vous avez bien compris les anciens mondes ont une forte chance d'être détruits (et delta fait parti de ces anciens mondes).

En clair nous risquons d'un mois à l'autre d'avoir désormais une annonce officiel disant que delta sera supprimé ... Donc plus de guerres, plus aucune villes sur delta .

C'est un constat qui a été fait pas beaucoup de joueurs étant sur plusieurs serveurs de grepolis : les anciens mondes sont en danger !

Donc face à cette menace de voir nos villes, et tout ce que nous avons tous creer supprimer pour un rien, vous proposez quoi ?

Je parle de joueurs à joueurs, de passionnés de Grepolis, je ne parle pas de conflit futile qu'il y a entre alliances ou autres choses, l'affaire est importante !
 

DeletedUser

Guest
ca me ferait bien c**** mais ils n'ont pas a faire ca ca serait degeulasse
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour,

Je suis au regret de vous annoncer...QUE C' EST FAUX! ^^

Attia merci de ne pas lancer des rumeurs, dans les autres communautés le monde "delta" n'est pas forcément un vieux monde, cela change selon les communauté ;)

1319912301-rendercitrouille.png

Bon Jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut