La fin des Sens divin (PC x4)

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Bonjour,

Tout simplement : êtes vous pour ou contre la fin du bonus d’évènements Sens divin (PC x4)?

Edit : Suppression des évènements + packs + anniversaire.

Afin de limiter le push sur les serveurs qui faussent complètement les classements combattants et donnent un avantage de slots à ceux qui utilisent cette pratique.
Il leur restera toujours les efficacités x2 pour tricher mais dans une moindre mesure, le x2 incite quand même moins à faire un gros push organisé sur un joueur, preuve en est sur les serv.
 
Dernière édition:

juanmichelus

Polémarque
Contre. Ce sont des récompenses gagnées lors d'évents, elle sont gagnées donc acquises. Plutôt trouver un truc pour limiter le push. Genre au bout de trois fois que l'on sort d'une alliance, il faudra en trouver une autre, pareil pour le push avec une alliance alliée avec qui on est en pacte, ça peut limiter. Juste compter les points marqués sur alliances ennemis. ça peut éviter pas mal d'anti jeu. Faisable ou pas ??? A grépo de voir
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Contre. Ce sont des récompenses gagnées lors d'évents, elle sont gagnées donc acquises. Plutôt trouver un truc pour limiter le push. Genre au bout de trois fois que l'on sort d'une alliance, il faudra en trouver une autre, pareil pour le push avec une alliance alliée avec qui on est en pacte, ça peut limiter. Juste compter les points marqués sur alliances ennemis. ça peut éviter pas mal d'anti jeu. Faisable ou pas ??? A grépo de voir

Si ces récompenses sont supprimées des évents, alors il n'y en a plus à gagner ou d'acquises? Je parle sur les futurs serv bien entendu, pas ceux en cours où les gens en ont gagné.
Et une façon de limiter de push ils y ont déjà réfléchi et cela semble impossible.
 

juanmichelus

Polémarque
Le push se faisait déjà à l'intérieur d'une même alliance, grépo a trouvé le moyen de le limiter en diminuant les points marqués sur un joueur de la même alliance. Pourquoi pas trouver un moyen de la même sorte ???? Les sens divins je trouve que c'est attractif dans les évents, ça donne l'occasion de débloquer des slots, à condition que ça soit du réel, en quelque sorte pas du truqué. Après il y aura tjrs des failles, mais ça peut limiter
 

Xenara

Citoyen
Je suis pour la fin des x4 : ça permet de limiter les push et je vois pas d'autre solution pour le faire.

Après que fait-on des x4 qui sont actuellement dans les inventaires ? Est ce qu'on les laisses ? et dans ce cas là l'effet attendu prendra fin dans un bon moment.
Ou alors est ce qu'on les remplaces par des efficacité ? [ on peut imaginer que chaque x4 supprimé est remplacé par 2 ou 3 x2 ].
 

DeletedUser58609

Guest
contre mais le problème c'est que tu peux en avoir dans des packs de gold... donc est-ce que inno est pret a les supprimer, ca c'est pas sur...
 

DeletedUser44655

Guest
j'ai voté pour juste parce que jed est un dieu et qu'il faut tous l'aduler, l'aimer et surtout écouter sa parole divine
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
contre mais le problème c'est que tu peux en avoir dans des packs de gold... donc est-ce que inno est pret a les supprimer, ca c'est pas sur...
Le but est de les supprimer partout, pack / anniversaire / évènement.
Le mec qui buy déjà des packs ou du gold sur ce jeu achètera autre chose, faut pas s'inquiéter pour ça ;)
 

DeletedUser58609

Guest
moi ce que je pense c'est qu'inno voudra pas supprimer les x4 des packs psk c'est un truc qu'un joueur qui golde et qui push achetera souvent...
 

DeletedUser60284

Guest
Contre, x4 ne veut pas forcément dire push, suffit de trouver une solution pour contré les hardeurs de push et tout iras mieux (le push fume le jeu), claqué des GA pour taper sous x2 en réré par exemple c'est pas top.

On dirait que dès l'obtention d'un X4 c'est automatiquement faut push avec, stop réfléchir comme des merdes et prendre la facilité, de base c'est fait pour faire du pcs sur l'ennemi et non en faire sur les bc de ses alliés. :)
 

DeletedUser48537

Guest
Pourquoi ne pas enlever aussi le x2?
en vrai, faudrait enlever l'or aussi, car franchement, + t'as d'or + tu peux faire de troupes et + tu as de la chance de push quelqu'un,
enlevons carrément la possibilité de faire des troupes, au moins on est sûr que personne puisse push !!!?
GO faire ce sondage!
Pour ou contre, l'arrêt de recrutement de troupes sur grépolis.fr
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Vicenzo, on me dit dans l’oreillette que t’as déjà push sur un serv... c’est drôle? Donc t’as réfléchi comme une merde.
Et justement tout le monde fait la même chose de manière +/- assumée parce qu’on en tire un avantage énorme. Et si Grepo avait trouvé une parade, il l’aurait mise en place depuis longtemps.

Ano, l’or permet à 90% des joueurs de jouer gratos ici, quel est le rapport? Pendant que le push dégoûte les gens du jeu. Push x2 ne tue pas le jeu contrairement au x4 ou des mecs inconnus pop dans les tops CC.
 
Donc ce serait punir les joueurs qui n'ont pas encore eu d'anniversaires? (comme moi et j'ai bien le seum) Pas cohérent. Il faudrait trouver quelque chose d'aussi gros qu'un x4 et à l'heure actuelle il n'y en a pas.
 

DeletedUser48537

Guest
Ecoute Jedi, j'ai vu que tu faisais la fofolle sur discord, tu veux parler en privée ?
et je mélange rien du tout, je troll, comme ce poste qui n'a absolument aucune utilité, c'est du troll,
Chaque année ça pleure, le gold, le x4, l'année prochaine c'est quoi ?
 

DeletedUser59135

Guest
Les x2 ne remplaceront jamais les x4.. Devoir taper 2 fois plus nécessite 2 fois plus d'off d'autant plus que le x2 ne dure que 12h alors que le x4 dure 24h.
Le problème du push ne vient pas uniquement du x4 après tout. Lorsqu'on voit Inno nous balancer un bonus d'event pour baisser uniquement le coût des BC et pas des autres bateaux, on comprend vite qu'Inno se moque totalement du push. Sans parler des packs qu'ils essayent de nous refourguer à tout va (packs qui varient d'un joueur à l'autre selon sa tendance à mettre de l'argent dans le jeu, mais askip c'est aléatoire, stop nous prendre pour des cons merci).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut