La fin du monde alpha

  • Auteur de la discussion DeletedUser749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser749

Guest
Bonjour,

Le monde alpha va bientot être supprimer de grepolis, je trouve ceci absurde, ce monde a une histoire, olympe l'alliance la plus réputer de grepolis elle a été créer dans le monde alpha, alpha est la légende de grepolis, pourquoi supprimer ce monde, meme si ce monde fait partie de la versions une laisser le!!!!!

Qu'en penser vous?
 

DeletedUser12864

Guest
Mais que de betise ! Il ne sera pas supprimer si il passe en V.2 ! Alors Go ! On vote V.2, on à toutes les nouveautés ! Le jeu devient plus amusant avec les évènements et merveille et sa restera ouvert ! On en parle plus !
 

DeletedUser12722

Guest
Qui t'a dit que le monde allait être supprimer ? Tu as bu ?
 

DeletedUser

Guest
Je pense de même. Innogames se désintéresse totalement des vieux serveurs et attend qu'ils ne soient plus rentables pour les supprimer. Evidemment ils n'iront pas le proclamer publiquement.

La fin d'Alpha et Bêta est programmée je pense.
Les inscriptions sont fermées, et les joueurs quittent peu à peu ces serveurs, par lassitude bien souvent.
Déjà Innogames a choisi de ne pas mettre la chasse à la citrouille sur les vieux serveurs. C'est un signe. En plus c'est à peine s'ils se donnent la peine de corriger les bugs. Encore un signe.

On ne verra pas les merveilles sur les vieux serveurs. C'est une évidence. Sinon Innogames ferait un peu plus d'efforts pour les redynamiser.

Et pourtant c'est grâce à ces serveurs du commencement que l'histoire de Grépolis a pu s'écrire.
 

DeletedUser12864

Guest
Ta lu mon message ? Il les fermeront si on ne passe pas en V.2 ! Les fermetures sont dû a des cartes pleines !
 

DeletedUser12864

Guest
Les cartes sont différentes en 2.0 ^^

Mais bon, es ce que tu viendrais t'inscrire dans un monde avec des joueurs à plus de 700 000 pts ^^ ils se ferait bouffé ^^ On passe en V.2 et on n'est parle plus :) en plus, sa va être marrant avec Hadès et les merveilles !
 

DeletedUser749

Guest
il vont pas la mettre la version, s'en vaut pas la peine
 

DeletedUser12787

Guest
Pour le moment ont attend toujours le sondage, ce n'est qu'après celui-ci que nous pourrons savoir la suite. En clair ont as intêret à votés pour la mise en versions 2.0 des anciens mondes, où sinon ont risque bien de les voir ce fermés et êtres suprimés
 

DeletedUser12864

Guest
Mais de rien ! Il faut faire passer le message :) On sera sorti d'affaire comme ça !!
 

DeletedUser

Guest
Oui

Et une fois la V2 installée, si Alpha "se vide" et que vous voulez des nouveaux, vous pouvez peut être tenter une réouverture des inscriptions...

Qui sait, ça marcherait peut être
 

DeletedUser12722

Guest
Je crois pas .. Mais bon , on verra :D

C'est vrai que si la V1 reste ( après les votes ) , les serveurs ne tarderont pas à être traquer par les développeurs toute facon.
 

DeletedUser12864

Guest
Il ne faut pas quelle reste ! En plus, sa sera marrant avec les merveilles et Hadès ... non ? Faut faire de la PUB !

Je crois qu'ils finiront par réouvrir ... ils faut garder l'alphabet intacte ^^
 

DeletedUser16356

Guest
PAs besoin de PUB, tout le monde attend la V2 sur alpha. Sinon beaucoup d'alliances ne se seraient aps embetter à coloniser des iles entières pour se préparer.
 

DeletedUser

Guest
En ile a merveille les Neni et la Horde sont les Champions ^^
 

DeletedUser

Guest
enfin alpha a un telle niveau de développement que les merveilles vont partir en quelque semaines :(
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, un sujet à était créer merci de le lire et d'éviter de refaire des sujets là-dessus, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut