la fin d'une ère, je suis banni pour toujours

  • Auteur de la discussion DeletedUser38392
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38392

Guest
et oui mes amis cela devait arriver un jour, en effet je suis banni global et définitivement de grepolis.FR pour avoir jouer en double compte avec un compte à 700 points sur lequel je ne me connectais même pas, bien sur Philippe le conquérant s'est fait une joie de me dénoncer car il a que ça à foutre de sa vie au lieu de venir fighter sur le jeu, c'était donc bel et bien le seul moyen des îles flottantes pour me vaincre, me faire bannir, car je leur aurais mis une bonne douille si cela ne s'était pas produit, bref je vous quitte à tout jamais tel un CS incoming, adieu grepolis, prenez soin des modérateurs et opérateurs qui font un travail de dingue pour que le jeu soit clean (MDR le lolllll)


aller tchuss
 

DeletedUser38392

Guest
ce que j'écris sur les tavernes c'est de l'humour en général et même tout le temps, ceux qui créent les conflits sont ceux qui ragent pour rien et n'ont pas de second degrés :)
 

DeletedUser35559

Guest
Clairement si tu gardes ton sang froid et que tu explique à d'autres modérateurs de quoi il retourne je pense que tu peux te faire déban.
Après si tu as déja des antécédents c'est compréhensible.
 

sjpa

Beau parleur
Ah bah beaucoup de gens ragent pour rien ça alors dis-donc ! :eek:
Bref, bonne continuation quand même :D
 

DeletedUser53265

Guest
Et pourquoi as-tu pris le risque de jouer avec le double compte 700 points ? Il y avait un intérêt ?
 

DeletedUser54432

Guest
Oh non Bib :'(

C'est dingue quand même. Plusieurs joueurs joue en double compte et ne sont même pas bannis, suffit que tu sois bon pour te faire bannir
 

DeletedUser43378

Guest
Ce qui se passe dans la tête de bibor n est compris que par lui-même, quoique parfois je me pose encore la question^^
Tu vas peut être avoir du mal à y croire mais tu vas manquer à pas mal de monde.
Reste la solution CS: jouer avec une IP indétectable...
 

DeletedUser35559

Guest
Ce qui se passe dans la tête de bibor n est compris que par lui-même, quoique parfois je me pose encore la question^^
Tu vas peut être avoir du mal à y croire mais tu vas manquer à pas mal de monde.
Reste la solution CS: jouer avec une IP indétectable...
Ou alors envoyer de simples messages aux modérateurs ^^' C'est fou que les gens oublient que derrière les modos c'est avant tout des humains et pas des machines, pas besoin d'IP indétectable ou de triple protection je,ozpdp ;qfgçàfedàs^lp :)
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Ce type de sujet n'est pas à discuter sur le forum, si vous avez un souci avec votre bannissement vous pouvez en discuter en message privé ou ticket au support.
Les opérateurs font leur travail et sanctionnent les joueurs qui enfreignent le règlement, en cas de récidives multiples les sanctions sont plus lourdes puisque les joueurs continuent de tricher malgré plusieurs rappels à l'ordre.

Le multicompte est interdit quelle qu'en soit la durée, si vous souhaitez refaire un compte sur un monde où vous jouez déjà vous devez d'abord supprimer votre premier compte avant.

Je clos cette discussion, elle ne sera pas réouverte et je vous demande de ne pas en ouvrir d'autre. Si vous souhaitez discuter de votre cas vous pouvez me contacter par message privé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut