La galerie de Atlantida

  • Auteur de la discussion DeletedUser17280
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17280

Guest
Galerie en cours de modification

Battles
[SPR]
Battle gagnée : thème assassin's creed



Battle gagnée : thème Les espèces en voie de disparition

eCZ63HLBTJ.png


Battle où j'ai fini 4eme : thème Les fées

9F1kO8RjoL.png

[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ils sont beau pour un débutant mai g une petite question peut ont sélectionné une signature dans la galerie?
 

DeletedUser17280

Guest
oui, tu fais citation et tu choisis que celle que tu veux
 

DeletedUser12577

Guest
Artemos
artemos.jpg


Simple et sens render et mal découper mais c'est le début ^^

artemosfinalcopie.png


Les renders aurait du etres devant le texte et manque peux etres un cadre sinon pour ta 2eme commande c'est pas mal

Zan06
po034.jpg


finaldt.png


Il manque juste un peu de couleur mais pas mal !! Peux etres un peu vide !! Moi j'ai bien les cadres sa fait " finit " mais pas mal tu t'améliore .

Monsieur Fitch
fitch2.png


La dipographie ne vas pas bien avec l'image sinon pas beaucoup de travaille.

Ice Fresh
nanp37411copie.jpg


Pour ice freach j'aurais mis du bleu autour du render mais sinon la tupo est bien choisi

Horiante
eclairfinal2.jpg


C'est la moin belle de tes création mais c'est bien découper les render mais l'incrustation n'est pas bien faite.

Conclusion : belle amélioration dans tes créations surtout fait toujours plus de tutoriels. Choisi bien tes typographie et met dans cardres aussi !! Essai de mieux incruster tes renders ^^
 

DeletedUser17280

Guest
Conclusion : belle amélioration dans tes créations surtout fait toujours plus de tutoriels. Choisi bien tes typographie et met dans cardres aussi !! Essai de mieux incruster tes renders ^^

comment tu fais pour mieux les insérer?
 

DeletedUser

Guest
Je suis flatté que tu sois heureux de mes conseils ^^. Mais, ne te fais pas trop d'illusions sur moi, je ne suis qu'un simple débutant pas encore beaucoup expérimenté ...

Alors, les commentaires (un chiffre = une création (dans l'ordre)) :

1 : Artemos, je ne suis pas trop fan ... Mais bon, je t'excuse car c'est ta première création (je crois). Au début j'étais pire que toi, alors ne te sous-estimes pas et va de l'avant. On voit que tu sais modifier le chemin d'un texte, ce qui est bien. Pour le découpage et l'incrustation, il y a encore du travail ^^

2 : Encore une fois, c'est l'incrustation des renders qui est mauvaise. Personnellement, je pense que tu t'amuses à les découper ... Va t'inscrire au plus vite sur ce site :

http://www.renders-graphiques.fr/

Il te suffit de taper une recherche, tu choisis et tu enregistre-sous. Ensuite, tu n'as plus qu'à ouvrir, copier/coller.

3 : Très dommage, c'est juste un simple découpage.

4 : On voit que tu as testé de nouvelles techniques, qui me plaisent ! Le seul point négatif, c'est le cadre qui n'est pas régulier.

5 : Juste un recnder (mal incrusté) et un texte. La typographie, je ne jugerai pas car avec les cadres c'est mon défaut principal.

6 : J'aime bien mais un peu trop pixelisé. Pour faire ressortir le texte, il y a un module sur photofiltre qui te permet de l'encadrer.

7 : Je te l'ai déjà dit ailleurs, mauvaise incrustation. Utilise l'outil doigt ou flou sur les bords de tes renders.

Enfin, tout ça pour te dire : Continue et fait de ton mieux !
 

DeletedUser17280

Guest
merci des conseils, j'essaierai de faire des efforts sur les renders

et voici ma dernière création :


bmp1ovueduchampdebatail.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17280

Guest
Sur Photofiltre je peux t'aider mais sur gimp il faut que tu fasse un toturiels " incrustation du render "

j'utilise quasiment que photofiltre donc si tu peux m'aider à m'améliorer avec ce logiciel ça serait super sympa
 

DeletedUser17280

Guest
je up avec une nouvelle création faite sur photoshop cs5(version d'essai pour l'instant)

firerenderfinal4fin.jpg


firerenderfinal4fincopi.jpg
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas l'écraser ton image, il faut la redécouper, quitte à enlever une grande partie de la création !
 

DeletedUser17280

Guest
c'est ça le problème, c'est quand on compresse, je suis en train de la refaire
 

DeletedUser17280

Guest
je up avec de nouvelles créas

Asterix1996
sanstitrefinal2copiecop.jpg


finalaster.jpg


BomShine
firerenderfinal4fin.jpg


Darkius
darkius2copie.jpg
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien celle de Asterix mais il aurait fallut gommer le c4d qui passe sur le render. Ensuite, c'est la typo ... Je ne suis pas plus doué que toi à ce niveau là ...
 

DeletedUser17280

Guest
je sais j'arrive jamais à trouver la bonne typo lol

PS : nouvelle créa

lecavaliesuprfinal.jpg
 

DeletedUser

Guest
Le fond est sympathique. Petit bémol pour la typographie.
Le jaune .... fait "tache" sur ta signature qui n'est que bleue :D
 

DeletedUser

Guest
Une autre typo aurait était mieux.Car c'est des lettres grec qui ne vont pas bien avec la signature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut