La galerie des étoiles

  • Auteur de la discussion DeletedUser16533
  • Date de début

DeletedUser16533

Guest
Bon, une créa par moi... :x

D'ailleurs quand une partie de la section graphisme est morte, ça donne pas envie d'en faire beaucoup! :-(


[SPR]Bon, le render était mal découpé...

942890Halloween2013.png
[/SPR]
 

DeletedUser16533

Guest
Quoi? Tu veux que je te remercies? :eek:

Merci! :-o

(Aussi j'ai jamais d'idée pour les fonds!)
 

DeletedUser21832

Guest
Bon, une créa par moi... :x

D'ailleurs quand une partie de la section graphisme est morte, ça donne pas envie d'en faire beaucoup! :-(


[SPR]Bon, le render était mal découpé...

942890Halloween2013.png
[/SPR]

Mon petit lulu c'est à toi de motiver les autres car tu commence à devenir bon (enfin je crois)^^

Bon sur cette créat', heu...on ne sait pas si il y a un render ou pas, peut être la citrouille, les 2 polices ne vont pas ensemble, le fond on ne voit pas très bien au milieu, comme dit matthias c'est flou;par contre je doit admettre que les couleurs sont plutôt sympas mais mal organisés.

voilà voilou:-o
 

DeletedUser18437

Guest
J'aime bien :)
Y a de l'idée après, faut peaufiner.
Par contre j'adore la typo' "Halloween".
 

DeletedUser16411

Guest
Bonjour,
A la demande de l'auteur je ferme cette galerie.
Cordialement
Goaould
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Réouverture sur demande de l'auteur.

Alyssandre.
 

DeletedUser16533

Guest
Merci Alyss! :)

Bon, vu que j'ai pas du tout été obligé je réouvre ma galerie, voici ce que j'ai fait (dans l'ordre du plus vieux au plus jeune!):

[SPR]
671343Theseastrange.png


670325aredmonster.png


399675mistigrix.png


808948feunardcommkyurem.png


et peu être un truc! :x

717508euhquelquechosepeutetre.png
[/SPR]
 
Tes créas sont au moins aussi jolies que les miennes :p
Nan, plus sérieusement, à part ta vilaine manie à smudger un peu partout, c'est très réussi.
 

DeletedUser19733

Guest
J'aime beaucoup la deuxième et celle pour kyurem, après je trouve tes créations assez vide et ça manque d'effet. ^^'
Sinon t'es doué pour le smudge :p
 

DeletedUser40702

Guest
Salut,
J'adooore la première, c'est mon coup de cœur *-* l'effet "ténébreux" ressort super bien, je la trouve magnifique ^^
Sinon celles de kyurem et de pouet sont super aussi ;) le misti flash peut être un peut trop je trouve.
Et pour la dernière je trouve que c'est dommage qu'elle soit si sombre, parce qu'on ne voit pas bien ce qui est représenté, même si je pense que c'est l'effet recherché.
Voilà, j'ai fait mon petit com', même si je ne suis pas graphiste, j'espère qe ça pourra t'aider :)
 

DeletedUser

Guest
Difficile de critiquer quand on ne s'y connait pas plus que cela.
Je pourrais reprendre Alyssandre. J'aime beaucoup la deuxième et celle pour Kyurem. ^^
Et la première aussi. Et la dernière.
Bref.
Celle du milieu me plaît le moins. Pourquoi? Elle m'a l'air un peu vide. Et on voit une espèce d'écharpe au cou de la bêbête.
..
Quoi d'autre... Mhm... Encore!
 

DeletedUser26890

Guest
La première est quand même affreusement (ce terme n’est en aucun cas péjoratif hein ^^) vide, malheureusement. Les autres manquent d'esthétisme de mon point de vue, elles ne sont pas forcément jolies mais celle de kuyrem est pas mal, même si elle est assez simple et que la typo est bof ^^".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40702

Guest
Je vais essayer de défendre mon point de vue sur la 1ère ^^ (non pas par une approche technique, mais plutôt par mon ressenti)
Pour moi, elle est parfaite, parce que l'on ressent vraiment le côté sombre du personnage, il est placé au milieu d'un tourbillon de ténèbres, de telle sorte que notre regard est tout de suite attiré par lui. Je pense que si elle était plus "remplie", ça n'aurait pas cet effet, et la signa ferai plus banal.. Après chacun pense ce qu'il veut ^^
 
Haut