La galerie des étoiles

  • Auteur de la discussion DeletedUser16533
  • Date de début

DeletedUser16533

Guest
Bonjour, je demande la fermeture de... Ah nan, c'est pas ça! :p

La mise à jour, qui arrive plus vite q'un train un jour de grève! :eek:
(avec du bon (ou pas) et du moins bon (surtout)! ^^)

[SPR]
161912bluecomdarkshadowplussombre.png


184851sorcirecomsaab.png


862202Chutebattleseptembre.png


558219angrysnowman.png


447911PandasignYiskah.png
[/SPR]
 

DeletedUser49840

Guest
Belle galerie! :D J'ai un faible pour la signa de Ezio Auditore (Aucun rapport avec mon obsession pour Assassin's Creed ;) )

Nan sérieusement tout est super! :)
 

DeletedUser16533

Guest
Eh bien, quelle activité de ma part ici! ^^
Deux nouvelles signatures, dont une commande de la part de Dark-Shadow35. (Je mets la version 120px, mais il porte une version agrandie! ^^)

230348dpartfondrouge.png

606328DarkShadowsignature.png
 

DeletedUser21832

Guest
Réouverture dune galerie moche yessss!! ;)

nice la bannière pour saab qui nest plus là ^^
 

DeletedUser16533

Guest
Non mais le troll ça va deux secondes toi! :eek:
(Puis heureusement que le kit de Sab est bien, j'ai quand même du doubler toutes les voyelles! :D Puis sérieusement, je vois plein de défauts gros comme une maison, mais bon... :x)

La belle époque? Tu serais pas en train de te moquer toi? Tu nous montres tes premières créations? :p
 

DeletedUser21832

Guest
xD, non du tout a lépoque jt en jouissance devant tes créations artistiques magnifiques, la preuve avec celle du chat :eek:! Les dernieres sont sympas sinon mais le découpage et un peu mal fait, c ds se secteur que tu devrait t'améliorer je pense :=)
 

DeletedUser16533

Guest
Mouais... :p
Bah je ne découpe pas mes renders moi-même, alors... ^^
 

DeletedUser16533

Guest
Ah bah j'espère que vous étiez pas pressés les derniers à poster hein ! :D

Bon, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, alors j'up cette merveilleuse galerie (c'est pas 2 mois sans activité avant d'être fermée normalement ?)

Ca fait bien longtemps que j'ai pas réellement graphé, je dois encore sortir toshop pour certains visuels mais c'est pas des signatures comme j'en faisais avant, mais je poste les dernières choses que j'avais jamais postées ici (en ce qui concerne les anciennes créas qui ne sont plus dispos, je mettrais probablement jamais à jour pour les personnes qui se demandent, c'est-à-dire absolument personne) :

Ma signature actuelle (que j'avais jamais postée mais qui doit dater de 2017) :
SplinterCellsignLuausV3.png


Une signature qui date de juin 2018 si j'en crois mon ordi :
fillebeigedoudou.png


Et un dernier truc, bien plus grand , qui doit dater aussi de 2018 (bon, la luminosité du render va pas du tout mais flemme de la reprendre des années plus tard) :


(Ca faisait combien de temps qu'il y avait pas eu de message ici ?)
 

sjpa

Beau parleur
Ben 3 ans et demi… donc je reprends le flambeau, j’ai totalement l’impression que ta 2ieme signa parle et dit « Yamete Kodasai » sur un ton craintif
 

Membre supprimé 63126

Guest
Bon j'attends mon kit, vu que Hall' est plus là pour me le faire :p
 

DeletedUser18437

Guest
J'aime bien la première, elle est assez cool, la deuxième est pas mal mais un peu vide et le render de la troisième est pas trop cohérent avec le fond et on voit pas mal la découpe :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Les deux signas sont réussies tant sur les typos, l'incrustation, les jeux de couleurs.
La troisième créa a une bonne atmosphère mais le render est pas très bien incrusté surtout à deux endroits la main droite qui a disparu, et le bras gauche aussi. J'aime beaucoup la typo et le rappel en orange. Dommage que tu ne souhaites pas maj tes anciennes créas. Il y en avait des très bien.
 
Haut