La galerie des étoiles

  • Auteur de la discussion DeletedUser16533
  • Date de début

DeletedUser16533

Guest
GALERIE DES ETOILES

Bonjour/Bonsoir, voici ma galerie.​

Bah bien, il y a plus rien qui marche, du coup, bah il y a rien à voir sur ce poste-là, il y a peut être deux trois créas à voir plus loin, c'est tout !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas mal pour un débutant !!

Par contre pourquoi sur moustillon le bleu est tout bizarre ?
 

DeletedUser26890

Guest
pour la dernière tu sais que tu peux modifier la taille du render ??? ( clique droit, échelle et taille du calque )
 

DeletedUser16533

Guest
Oui, mais j'y ai pensé après avoir commencer donc... Mais merci pour les premiers commentaires...
Sur moustillon c'est un effet toile! ;-)
 

DeletedUser26746

Guest
pour l'instant, il n'y a pas trop de travail au niveau du fond et des C4D, les images que tu prend ont juste des effets supplémentaires ! mais le bon travail va venir, bouffe du tuto ;)
 

DeletedUser18437

Guest
Lucaus ???!!!... Graphiste ???!!!.... J'y crois pas O_O !!!

Sinon c'est un bon début !!!
 

DeletedUser16533

Guest
Comment tu sais que ce n'est pas vrai? :eek: ^^
Sinon, merci et je pense que demain je ferais des tutos!
 

DeletedUser

Guest
Pas mal pour un début mais j'ai déjà vu des meilleurs débuts en 2 heures :D (les miens :p) , bon bah bouffe des tutos mais ça va ce n'est pas dramatiques , j'aime bien celle avec Nadal..
 

DeletedUser16533

Guest
Euh... pour un tricheur, non!

Des nouvelles:

372603Blason.png


379393gravureespaceetflou.png


581087signfinalfantasy.png


218246Bleach.png


837602bleachsignflou.png


Là j'ai du faire 2x 2 créations avec le même render...
 

DeletedUser26746

Guest
Ah deja mieux. Essaye pour commencer a travailler sur des formats petits comme 400*120 c'est plus facile :)
Et puis j'attend de voir quand tu commencera les tutos :)
 

DeletedUser16533

Guest
Merci pour tes conseils... (Je vais te tuer! ^^)

Par contre j'utilise tout le temps sois les sortes d'étoiles ou le brush! (ou même les deux...)

Tu les vois pas shadox? Normalement après avoir posté ça va...
 

DeletedUser

Guest
Nan je les vois pas, mais bon, je pense que c'est tant mieux :rolleyes:
 

DeletedUser16533

Guest
Bon, le blason que j'ai fais, je l'utilise sous un autre pseudo...

et deux nouvelles sign'. Je suis partit de la même taille, du même render puis j'ai changé... (désolé pour le blanc à droite, je ne l'avais pas vu. J'essayerais de l'enlever.)

607564tigreboue.png


626999tigrenuit.png



EDIT: Et pour ceux qui vont me dire de manger du tuto', j'ai un plat surgelé! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18437

Guest
Pile avec le render que j'allais essayer...Sinon j'aime plus la 2...C'est vrai que c'est dommage le blanc....
 

DeletedUser16533

Guest
C'est vrai que pour la première, elle est un peu vide... (et je viens de me rendre compte que j'ai pas mis de cadre non plus...)
 

DeletedUser16533

Guest
J'ai vu mais je sais pas pourquoi ça l'a fait. Normalement quand je remplis d'une couleur, ça remplit tout sans contour blanc!
 

DeletedUser27269

Guest
Coucou lulu, je t'avais dit que je passerai :-o (hier j'etais trop crevée pour commenter^^)

Alors il faudrait que tu telecharge d'autre typo sur ce site : Dafont.com.. Un conseil que a mon avi beaucoup t'on dit, fait des tutos le maximum de tuto !! car pour l'instant tes creas c'est que du brush ;-) Apres pour ce qui est de l'incrustation dans tes creas, certains render ne sont pas incrustés et d'autres trop !
Pour un debutant tu t'en sors bien et j'aime bien ton lp avec ichigo ;-) Continue !!

Voili voilou :)
 

DeletedUser16533

Guest
Je suis en train de télécharger des écritures...

Sinon, pas encore de tuto, je sais, je l'avais dis mais...
J'ai enlever le blanc aux deux sign' des tigres.
Et deux nouvelles signatures avec surtout des calques!

838143Signhallomasterchief.png


328995Narutomirage.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut