La Galerie di la muerte

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début

DeletedUser46521

Guest
J'ouvre ma galerie ;) (je mets pas les créa pour m'entraîner, c'est sans intéret, et de toute maniere elles traine dans ma corbeille avec Internet Exploreur...)



Je travaille sur gimp, le temps de me faire à photoshop.
Les rendus sont parfois un peu pixelisé, les vieux macs de 2004 c'est pas trop ça...


Kit/Signa (ordre chronologique) :




















Battle :
cr-a-1-4fbf29e.png
"Estivale"


Autre :

(avatar alliance)
 

Fichiers joints

  • 1462093592-doctoress.png
    1462093592-doctoress.png
    58,9 KB · Affichages: 1
  • signature the wind waker bazinos.png
    signature the wind waker bazinos.png
    9,3 KB · Affichages: 18
  • avatar the wind waker bazinos.png
    avatar the wind waker bazinos.png
    21 KB · Affichages: 19
  • Sans titre (1).png
    Sans titre (1).png
    200,8 KB · Affichages: 1
  • Darck.png
    Darck.png
    101,3 KB · Affichages: 2
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37328

Guest
Passe directement à Photoshop que de rester sur Gimp. Je ne sais pas d'où vient cette croyance d'où il faut déjà avoir la main sur Gimp pour passer à Photoshop mais c'est faux hein.

Bon ensuite bah c'est un début quoi.
Donc déjà les premiers pièges que tu peux éviter c'est de déséquilibrer la création avec tes placements de typo trop grande et personnage trop petite (la première avec Mirai Nikki déjà).
Puis bon, ne travaille pas ton fond d'un coté et ensuite mettre ton personnage par dessus. Faut réussir l'incrustation.
 

DeletedUser46521

Guest
Le problème, c'est surtout que cs6 s'ouvre assez rarement, il ne m'indique rien, juste l écran n'apparait pas...
Sinon merci bcp pour les conseil !
 

Etouix

Disciple de Platon
Il y avait vraiment de l'idée dans ta création j'aimais bien l'effet cubisme utilisé pour le fond, après c'est vrai que c'est trop vide, il aurait fallu rajouter une typographie par exemple. Mais par rapport à tes autres créations c'est beaucoup plus harmonieux, les couleurs sont plus jolies et vont mieux ensemble que dans tes précédentes créations où personnellement je trouvais pas cela très "esthétique".
Fait des tutoriels, il y a que ça pour apprendre. C'est comme ça que tu découvrira de nouvelles méthodes et nouveaux effets.
 

DeletedUser46521

Guest
Merci beaucoup, le problème de la typo, c'est surtout que je voyais vraiment pas comment l'incruster, je vais faire un essais demain.
 
Haut