La Galerie Sans Nom !

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55983

Guest
il y a pas mal de tutoriel sur internet ^^

Personnellement en étant développeur informatique pas mal d'entreprises m'ont demandée d'apprendre à faire des choses avec photoshop donc bon j'ai appris sur le tas quoi x)

Je commence à avoir un bon niveau mais bon beaucoup font mieux que moi ^^
 

DeletedUser54122

Guest
J'ai regardé des tutoriels sur internet aussi, mais en fait dès le découpage de la photo je me suis heurtée à un mur, j'ai pas pu aller plus loin j'y arrive pas :( je dois être pas douée mdrr
 

DeletedUser19733

Guest
@Mamatama Le découpage c'est compliqué, mieux vaut que tu commences en utilisant des render qui sont des images sans fond. Tu peux en trouver ici ^^
 

DeletedUser55983

Guest
moi j'ai eu de la chance j'ai connu un patron qui m'avait former personnellement sur du graphisme pour un site internet il a vraiment un bon niveau sur photoshop mais il ne faut pas se lancer dans le vide sans avoir lu certains tutoriels qui sont plutôt très utile s'il faut je partagerais mes outils
 

DeletedUser37328

Guest
Allez, je tape l'incruste ici !

Bon en fait y a pas beaucoup à dire pour le moment, tu débutes donc je vais pas forcément te pointer tes défauts un par un. Déjà les premiers trucs que tu peux corriger c'est de ne pas simplement te contenter de "poser" ton image sur un fond. Essaye de construire tes effets, pas uniquement de mettre des effets comme ça. Essaye dans un premier temps de faire des trucs "simples" genre un effet qui colle avec le fond et le personnage. Ensuite, essaye de conserver des images identiques et de pas mélanger les genres (perso style cartoon sur fond réel), tant que tu ne gères pas l'incrustation, tu vas juste avoir des résultats pas terribles.
Et fais attention à ta qualité d'image, c'est super important ça.
 

DeletedUser56295

Guest
Bah on m'a dit de faire cela pour commencer, donc je prends à la lettre ^^
 

DeletedUser54122

Guest
Naaaaan mais fallait attendre que je la mettes avant de la publier :D Merci encore en tous cas
 

DeletedUser37328

Guest
T'utilises quoi comme logiciel ?

Et fais encore attention à ta qualité d'image, j'sais pas comment tu te débrouille mais même ton rouge et ton blanc est de mauvaise qualité.
 

DeletedUser18437

Guest
C'est un logiciel de graph' ?
Je te conseil de débuter sur des logiciels classiques que sont Photofiltre ( :/ ), Gimp ou même Photoshop si t’arrive à l'obtenir.
Bonne continuation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut