La Garde Impérial

DeletedUser

Guest
330px-Lanciers_rouges_de_la_Garde_imp%C3%A9riale_en_route.jpg

La Garde Impériale



Alliance qui regroupe 35 joueurs expérimentés et actifs voulant avancés sous une même bannière dans la même direction !



1367238513-mi1lsi6epoxneyvoqv-ot9mjcnygzrhmvf4ixyfj-hi.png

Les Conditions d'Admission chez la Garde Impériale reste selectif !
Cependant tous joueurs ayant fait leurs preuves sur un monde antérieur à une possibilité d’être admis !
Nos critères reste simple :
  • Etre actif globalement
  • Etre expérimenter
  • Savoir attaquer et défendre
  • Etre respectueux envers ses alliées et ses adversaire
  • Etre dans notre secteur

Nous contacter en nous envoyant un message expliquant votre demande et vos expériences.


icone-attention.png

  • Nous fesons pas de pacte en début de monde
  • Recrutement limité à 35 joueurs actifs
  • Farmers ou planqué s'abstenir



objectif2.png

Nos objectifs sur ce monde reste simple et basique !
Nous chercherons dans un premier temps à dominé notre mer de départ ( qui seras dévoilé par mp à ceux intéressé et accepté ) tout en dominant le classement offensive !
Le classement mondiale ne seras pas notre objectif principale , cela viendras avec le temps !



N'hésitez pas à me contactez ici où IG si vous souhaitez vivre ce nouveau monde avec nous !


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38763

Guest
Salut, bonne chance à ton alliance, j'espère que nous ne serons pas amenés à s'affronter direct ^^
Mets juste un e à impériale ;)
 

DeletedUser33584

Guest
Excellente présentation (à part le "e" :p).

Bonne chance à toi et à la Garde !
 

DeletedUser

Guest
Merci ;) si un modos pouvais ajoutez dans le titre sa serais bien merci j'avais pas fait attention ^^
 

DeletedUser41632

Guest
en fait l'ally a fusionné avec les Farfadets Grassouillets (je dis ça pour les nouveaux du monde ^^)
 

DeletedUser

Guest
Ouais, en générale les alliances qui ont un sujet dans cette rubrique ne tiennent jamais longtemps.
 
Haut