La Garde Sacrée VS WCC

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ils valent rien les mantigores de toute façon, vraiment trop dèg d'arrêter alors que y'avait des boloss à taper :-(
 

DeletedUser

Guest
Et bien,à vrai dire la personne qui s'occupe de compter les prises et pertes chez la WCC est actuellement en vacances donc vous n'aurez pas les chiffres exact (et j'ai la flemme de calculer ce matin :p)
Mais au 25 juillet:

35 prises de "La Garde Sacrée"
310 prises de la "West Coast Company"

La guerre ne se déroule plus tellement en mer35 mais bascule maintenant en 45 ou ce tien le coeur de la GS.
 

DeletedUser17031

Guest
Que ce soit en en 35/45 ou en 46, la GS se ramollit c'est un fait.

Les assauts de la GS sur les Délos se font de plus en plus rares (Et oui, on est toujours vivants), et les prises de villes, n'en parlons pas...

Je supposes que c'est le même topo contre la WCC :D

Je remercie quand même la GS pour les milliers de PCs offerts depuis le début de la guerre.
 

DeletedUser13059

Guest
C'est la fin de la GS, difficile de passer à côté.

Les délos vivent encore ? Amazing :eek:

Tiens quel était le but de pacifouceltix ? (question très sérieuse :))
 

DeletedUser17031

Guest
A turbo:

Effectivement les Délos vivent toujours. On a un des coups durs, on était 3 alliances Délos à la base (Anges Noirs de Délos, Ligue de Délos et Celtix de Délos), deux d'entre elles se sont faite exterminer par la GS mais il y en a toujours une qui résiste. La GS essaye par tout les moyens de nous rayer de la carte, sans succès (Ayant pût avoir accès à leur forum, je vous assure que on les embête :O)

Ils ont même dût faire rentrer leurs grands amis Les Eternels en guerre avec nous... Sans succès (Pour le moment du moins, Les Eternels sont capables de faire des OP avec 200 Attaques sur un joueurs, 12 villes en révolte et aucune prise de ville...)

Je le rappelle la GS a 30M de Points et Les Eternels 60M. Les Délos réunisseur 7M7 de points et pourtant la GS est en déroute en mer 46 je vous l'assure, les prises de villes sont très rares...

Pour PacifouCeltix, c'était de réunir les 12 meilleurs joueurs des Délos pour faire un groupe offensif en mer 36, on a réussit nos objectifs et on a formés beaucoup de joueurs, donc nous sommes retournés chez les Celtix de Délos, l'alliance mère.

M'enfin bon la roue tourne et la GS va bientôt sombrer, bonne chance à la WCC!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sa yez on attaque un peu un joueur de la wcc ils nous dit qu'il veut arreter s commence bien

Et pablo arrete de faire ton chaud car quand on t'attaque tu te cache derriere tes allié
 

DeletedUser17031

Guest
Lol picale, quand 10 joueurs de 400 à 800 000 points m'attaquent, je fais quoi? J'appelle mes alliés, qui ne fait pas ça?! thisisgrepolis

Ca te va bien de dire ça alors que quand je t'attaque tu MP fardoche pour lui demander de me demander d'arrêter.... :(
 

DeletedUser

Guest
ses pas moi qui les mp et de plus ses un de mes allier qui l'as prevenue car je n'étais pas la je ne lui avait rien demander moi
 

DeletedUser17031

Guest
Quoi qu'il en soit, vous êtes bien mignon de m'attaquer en boucle et quand il y a représailles de demander aux punishers de nous demander de stopper car vous savez qu'on entretient de bonnes relations. C'est du beau jeu. :eek:
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, avec picale, il menace toutes les alliances aux alentours, il va même jusqu'à insulter mon alliance via mp.

Je te propose picale de créer un post "La Légion Sacrée M35 VS WCC", et de ne pas venir poluer inutilement celui-ci.

Nous sommes tous impatient de voir tes rapports de combat acharnés et ta longue liste de prises de villes WCC (ou pas) ;)

Pablo : les prises de villes de la GS sont rares ? Ha tiens bizarre je vois une de tes villes perdue ce matin, ça doit être exceptionnel :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Encore un qui vient se vanter !
La Gs vous prend pas de villes, mais est ce que tu lui en prends toi des villes a la Gs ?
Je pense qu'aucun joueurs Gs n'est venu "blablabloter" sur les celtix de delos, c'est normal puisque le topic s'appel wcc/gs donc tu devrait en faire autant.

La GS essaye par tout les moyens de nous rayer de la carte, sans succès
Tu essaie de faire passer ton alliance pour une bonne alliance en disant ça ?


J'en profite de poster ici, car je ne pouvais pas le faire sur l'autre topic mais ici on est sur un topic guerre donc pas de pitié.

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=28786

Organiser des week end "sort" :-D Ouai ben ouai, chacun son style de jeu...
Et un peu plus bas dans le topic tu parles de taupe, pour rappel tu es très mal placé pour te plaindre de ton alliance qui est infiltrée. :cool:
 

DeletedUser

Guest
paaaabeaaau le pablo

On est en déroute en mer 46 :D

http://fr.grepostats.com/world/fr6/alliance/2380/colonizations?type=lose&enemy_alliance=7518&min_points=&max_points=

http://fr.grepostats.com/world/fr6/alliance/2380/colonizations?type=lose&enemy_alliance=13888&min_points=&max_points=

et de notre côté

http://fr.grepostats.com/world/fr6/alliance/7518/colonizations?type=lose&enemy_alliance=2380&min_points=&max_points=

http://fr.grepostats.com/world/fr6/alliance/7518/colonizations?type=lose&enemy_alliance=14188&min_points=&max_points=

encore, une des ally que j'ai cité dans leur win n'existe plus. a ma connaissance, la légion sacrée de la mer 46 a pas encore perdu de villes, mais je peux me tromper.

enfin bref, vous tenez, mais rien n'est éternel :D. et on a pas demandé aux eternels d'entrer en guerre, ils sont fait ce choix tout seul.
pour terminé, j'ajoute que les thanatos vous soutiennent à ma connaissance, et, avertissement, je les invite à cesser car c'est pas top top de vous soutenir contre nos off. si vous voulez les entrainer dans votre chute, à vous de l'assumer.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut