La Garde Sacrée sur Idalium

  • Auteur de la discussion DeletedUser36439
  • Date de début

DeletedUser36439

Guest
Alors voila,apres l'avoir fondé sur Farsala,la voila sur Idalium

La Garde Sacrée

garde.jpg


Histoire​


La Garde Sacrée est la garde personnelle du calife.
Elle fait partie du ‘askar d’Ekbir. Il s’agit d’une unité de 50 guerriers d’élite de qualité exceptionnelle, soigneusement sélectionnés, lourdement armés et combattant à pied. Ils utilisent des chevaux pour se déplacer mais démontent pour le combat.

Les gardes sont sélectionnés non seulement sur leur valeur mais aussi sur leur loyauté.
La garde sacrée fait l'objet de toutes les attentions du calife qui accorde à ses hommes les plus méritants honneurs et richesses. Les gardes du calife se sentent membres d'un corps d'élite et cette fierté renforce leur cohésion et leur loyauté.
C’est une unité extrêmement disciplinée et dévouée au calife jusqu’au fanatisme. Elle garantit en grande partie la stabilité politique du monde.

Membres du staff​
Fondateur:Skiniose

Lieutenant:krys97one
Lieutenant:jon2603
Lieutenant:MilkaStyle

recruteuse:Diabla351
recruteur:starkydu54

modérateur du forum: Innocentius 2


Recrutement​

Avoir plus de 1500 points et être en mer 45 (si possible proche d'un de nos membres)


Nos Buts​

Nous aimerions et ferons tous pour être bien classé dans la mer ou sur le serveur.
Nous avons pas mal de camarades venant de zeta,donc des joueurs expérimentés.
Nous ne voulons pas de pacte ou très peu (1 voir 2)

Voila,Bon jeu à tous



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
Bonjour.

je déplace en préparation.
Je te cherche une préparation type (juste pour montrer ce qu'on peut faire niveau couleur...) puis je vais t'aider ;-)

edit:
BTK
Goldformers
La Ligues de Dionysos
Les Gardiens d'Odin

Voila plusieurs présentation, tu verras qu'on peut faire des choses très varié avec des couleurs, des images,(sans oublier le gras...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
Bon, déja une petite amélioration à ce que je vois .
centre le tout et met une image, ça sera déja pas mal ;-)

edit: Et je n'ai pas fait gaffe avant, mais corrige tes fautes :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
La garde sacrée, je ne savait pas qu'on avait des fans. :eek:
 

DeletedUser36439

Guest
mdr des fans?non plus que ça mon cher Kang,ça fait un bail,me souviens encore quand je jouais sur ce serveur avec Hide,Pablo,Babax et toute la clique,que de bons moments passés à vos cotés,nous essayerons de faire aussi bien que sur zeta :)
 

DeletedUser7185

Guest
Tu étais sur zêta ? Ton pseudonyme ne me dit absolument rien. Dans quelle alliance étais tu ?
 

DeletedUser36439

Guest
j'étais à la GS,puis Tridents,et avant de quitter j'étais Légion Rouge,normal que mon pseudo te dise rien c'était pas celui la
 

DeletedUser36439

Guest
sasuki33 en M46 au milieu de l'ennemi,le mec qui s'en prenait toujours plein la gueule et avait 40 villes en révoltes...
 
Haut